Lapin, quand tu nous tiens
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ma mère ne veut pas qu'on lui donne des légumes ou des fruits, car domino (mon ancienne lapine) avait toujours de la diharré peu après les avoir manger...
Ma mère veut qu'on lui donne que des touts petits morceaux de biscottes...
Et pour les mélanges de graines, ma mère en a acheter 6 kg pour nos ancien lapins...
NathAnimaux c'est bien ce que je pensais :) ce sont des mélanges de granulés :) ce n'est pas bon pour eux :/
Plus d'info ici : http://www.margueritecie.com/granules.php
Pour les lapins il faut donner des granulés tous pareil du type Cuni Complete de Versele Laga également ;)
Les mélanges de granulés ne sont pas bon parce que souvent y'a maïs et blé et ce n'est pas bon pour eux... ceux de ferme en mangent normal ça les engraissent :/
Mais un lapin n'est PAS un granivore mais un herbivore strict. ^^
Coucou
Oriane ils sont très beaux tes lapins ;)
Voici la photo des croquettes que je donne à Mignon

Moi non plus je ne suis pas forte en Français juste un q.i. élevé et des montagnes de livres et sa glisse tout seul. ;)
salut
coucou
A TOUTE a l'heure
moi aussi j'y vais peut-être à tout à l'heure!
voilà les miens :

C'est un gros sac pour lapin que je prend en animalerie je ne me rapelle plus du nom demain je prendrais une photo du sac et je viendrait la mettre car là il faut que je me déconnect , passé une bonne soirée à demain ;)