Lapin, quand tu nous tiens

Utilisateur anonyme

Ce post est fait pour tous les maîtres de lapins possédés par leur animal

73 réponses
Utilisateur anonyme

moi aussi je les promènes dans la rue de temps en temps mais dans le jardin,seul flèche est libre les autres dans un enclos spécial lapins

Fillalie

ok tu savais que la feuille de caramboler c'est bon pour les lapins grizzli mange sa et Nougat aussi ils en raffolent

Utilisateur anonyme

ah oui une bonne discution toute simpa de lapin moi ça me dit ;)

j'ai un lapin il s'appelle Mignon je ne le sort jamais dehors par contre il reste dans une piéce en liberté .

Utilisateur anonyme

bienvenue au club nathanimaux!

Utilisateur anonyme

comme moi, ils sont dans ma chambre et toi?

Utilisateur anonyme

Moi j'ai une piéce reservé pour rongeur il y a tout mes rongeur chacun dans leur cage , et Mignon gambade toute la journée dans la pièce .

Utilisateur anonyme

c'est bien , tu as eu une très bonne idée

Utilisateur anonyme

je reviens dans une demi heure

Utilisateur anonyme

à tout à l'heure!

Fillalie

moi nougat est dans sa cage avec ses bébé elle s'occupe d'eux grizzli il st en train de manger des herbes dans son clapier je le sort mais pas nougat je preère pour l'instant que les petits savent déjà sevré voila les feuilles de carambole