Lapin, quand tu nous tiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce post est fait pour tous les maîtres de lapins possédés par leur animal

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
73 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi je rejoins ton groupe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci à toi ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nathanimaux : Oui il vaut mieux faire une transition et donc mélanger les deux sortes au début pour réduire progressivement le mélange jusqu'au jour ou tu l'enleveras complètement pour laisser que les granulés :)

Bonne initiative ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oups j'oublier quand je lui metrais les granuler il faut que je fasse un mélange au début ou je peux lui donner tout directement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de souci , je vais étudier les granulers ;)

moi il ne mange que ça nourriture à lui , je ne lui donne jamais de biscote ni de pain :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faites comme vous voulez... je dit pas ça pour vous embêter mais pour la santé de vos lapins :)

N'oubliez pas que vous n'êtes pas dans leur système digestif...

Et pour le pain et les biscottes ça a été démontrer qu'il ne le digère pas :

A lire : http://www.margueritecie.com/boulangerie.php

Citation : "Si vous souhaitez garder votre lapin en bonne santé ne partagez pas votre petit déjeuner et votre goûter avec votre lapin, souvenez vous que c'est un herbivore strict et qu'il ne doit rien manger d'autres que des végétaux ! "

Ensuite si ton ancien lapin Lo39 avait ma diarrhée avec les légumes c'est parce qu'au début il ne faut pas en donner beaucoup et les introduire petit à petit, en attendant 24h entre chaque pour voir s'il ne le digère toujours pas...

Ici je donne des légumes, des fruits, les légumes je les donnes souvent mouillé car un de mes lapins ne boit pas beaucoup et ils n'ont jamais eu la diarrhée ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi j'ai le même et mes Lapins sont en pleine forme ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans mon sac il n'y a pas du tout de maïs ni de blé et je te rasure mon lapinou n'est pas du tout gras . je prend ça car sur le sac il marque qu'il y a que des légumes et fruits et qu'il ai complet pour les lapins .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh... au fait c'est normal que flèche pèse 4kg800?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'en donne depuis toujours des mélanges et je n'ai jamais eu de problème..

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?