Lapin, quand tu nous tiens

Utilisateur anonyme

Ce post est fait pour tous les maîtres de lapins possédés par leur animal

73 réponses
Utilisateur anonyme

Haha! Je rejoint ton groupe. ;)

Utilisateur anonyme

merci boubi

Utilisateur anonyme

Comment va Noisette?

Utilisateur anonyme

Bien merci elle fait la sieste ( repos bien mériter apres un sprint depuis 3 heures du matin ). :) Et Pistache, Prune, Titou, Fleche, et Calinou ?

Utilisateur anonyme

calinous est mort regarde le profil

sinon flèche a encore pris 400g il en est à 4.5kg

titou dort

prune et pistache sont en train de jouer

Fillalie

moi je fais parti de ton groupe aussi ^^

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

est-ce que vous sortaient vos lapins dans la rue?

Fillalie

moi je prend un harnais et une laisse parce que j'ai un grand jardin et ma lapine sans laisse elle s'enfuit la dernière fois j'ai dut endurer j'ai marcher sur un baton d'épine c'est une plante avec des épine (ça s'appelle bougaviler) mon frère ma aider mais il est tomber et c'est fait mal même ma mamie et ma maman sont venu m'aider donc je la promène dans le jardin je lui donne des herbes bonne pour elle mais c'est mieux je préfère promener les deux grizzli(le male) et Nougat(la femelle) parce que ensemble ils gambadent mais je fais attention au chat quand je lai promène. des fois je l'ai promène dehors mais je fais gaffe au voiture

Fillalie

je promène les deux lapin en laisse mai tinquiète je le fais plus depuis qu'elle est en gestation j'attend que c'est petits soit sevré