lapin plus propre

Gaspardpo
Gaspardpo

Bonjour à tous

j’ai un problème depuis un mois mon lapin ,âgé de 3 ans et castré ,ne veut plus aller dans sa litière pourtant depuis tout petit il a toujours été propre

la litière que j’utilise est une litière pour chat minérale de la marque catsan nous avons essayé de changer de type de litière ( granule de bois)mais encore pir

merci pour votre réponse

très bonne journée

8 réponses
Suzane 2007
Suzane 2007

comment sa encore pire pour les granuler de bois ?

Je n' ai pas bien compris ...

Citer
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Pas fan du tout de la littière pour chat pour les lapins, changez de littière et recommencer a lui apprendre la propreté

" Amel' Passionnée "
Citer
Gaspardpo
Gaspardpo

comment sa encore pire pour les granuler de bois ? Je n' ai pas bien compris ...
nous avons essayer de changer de type de litière pour voir si il y avait une différence mais mon lapin n’allait pas nous plus dans sa litière aucune différence
Citer
Gaspardpo
Gaspardpo

Pas fan du tout de la littière pour chat pour les lapins, changez de littière et recommencer a lui apprendre la propreté

merci pour le conseil vous me recommandez quoi comme litière

Citer
Suzane 2007
Suzane 2007

litiere de chambre ou de lin ou granuler de paille mais surtout pas de copeau de bois !!

Citer
Gaspardpo
Gaspardpo

litiere de chambre ou de lin ou granuler de paille mais surtout pas de copeau de bois !!

d’accord merci beaucoup

Citer
Gaspardpo
Gaspardpo

litiere de chambre ou de lin ou granuler de paille mais surtout pas de copeau de bois !!

merci beaucoup

j’utilise la litière minérale pour chat depuis déjà 1 an et demi mais jamais de soucis

est ce possible que du jour au lendemain il ne l’aime plus ?

Citer
Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bah deja c'est hyper mauvais, si il l'ingere il risque d'avoir une occlusion et niveau respiratoire c'est pas bon non plus donc..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?