Lapin peut être avec hamster nain russe ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours, je voudrai savoir si mon hamster de +1 ans peut accepter un nouveau rongeur? Svp répondez moi vite!!

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas car un lapin ou cochon d'Inde , est bien plus gros qu'un hamster . Si tu prend une cage pour lapin ou cochon d'Inde , les barreaux sont trop écarter , donc l'hamster passera sans arrêt . Si aux contraire , tu prend un cage pour hamster , le lapin n'auuras pas assez de place , sachant que pour un lapin en cage , la cage doit faire au moins 1m20 ou 1m pour un lapin

Citer
Chachatouille
Chachatouille

Tu ne peux pas faire vivre un lapin et un hamster , ils n'ont pas la même alimentation et le même mode de vie , ils ne pourront pas communiquer ensemble comme si ils étaient de la même espèce et ils peuvent se blesser voir se tuer.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton hamster doit impérativement vivre seul sans autres rongeurs (même un autre hamster)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci mais si je le mettai dans une autre cage pour lapin?

Citer
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Non! Un hamster est miniscule par rapport à un lapin et même ils n'ont pas du tout le même fonctionnement de vie, l'hamster dors le jour et le lapin la nuit..Et sa ne marchera JAMAIS le lapin est beaucoup trop grand et stressent pour un hamster.

*l'hamster est solitaire, innutile de vouloir le mettre avec un lapin, cochon d'inde, gerbille, souris, hamster ou autre..

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Citer
Love Animaux 19
Love Animaux 19

Un hamster n'a pas le même mode d'alimentation qu'un lapin ! Et le hamster est bien trop petit par rapport à un lapin. Et effectivement le hamster est solitaire et les cages pour hamsters ne sont pas adaptées au lapin et inversement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc je dois en avoir un apres mon hamster?'

Citer
Chachatouille
Chachatouille

Tu peux en avoir un en même temps mais pas dans la même cage !!! :)

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?