lapin : perte de poils abondantes

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes , mon lapin qui se prénomme Junior et âgé de bientôt 5 ans , perds énormément de poils depuis une dizaine de jours . L'endroit où il perds ses poils la couleur change ( ça passe du noir au blanc ) . Je le brosse tout les jours mais toujours autant de poils, quoi que depuis 2 jours y en a un peu moins . mais je pense aussi qu'il a perdu un peu de poids . Il n'est au contact que d'un chat et ne sors pas à l'extérieur Savez vous si cela est normal ou si au contraire je devrais aller consulter le véto merci de votre réponse

6 réponses
Utilisateur anonyme

La mue ?

Utilisateur anonyme

j'y ai pensais aussi. l'an dernier il perdait les poils aussi mais pas autant à mon souvenir ... c'est pour ça que je m'inquiète un peu . merci de votre réponse

Lulu Frnc

Moi aussi mon lapin perd énormément ses poils. C'est sa mue qu'il fait tout le temps au mois d'août.

Je pense que vous ne devriez pas vous inquiéter.

Utilisateur anonyme

Je rentre du vétérinaire. J'ai pris rendez vous cet après midi car j'ai trouver du sang dans ses urines . la véto l'a examiner . tout va bien il n'a pas perdu de poids, pas de parties génitales souillées donc pas de problèmes pour ça . je dois lui donner un traitement vermifuge pendant 5 jours et entretien de controle vendredi matin . je croise les doigts . merci pour vos réponses

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Bon rétablissement au loulou

Utilisateur anonyme

merci 3