Lapin perdu, que faire?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, cela fait maintenant 3 mois que j'ai un lapin nain, elle s'appelle Angy, je l'ai eu a ses 2 semaines. Aujourd'hui je rentre d'un voyage de deux semaine, et durant ce temps Angy se trouvaient dans un enclos et la voisine venait lui donner à manger tous les jours, malheureusement, hier mes parents m'ont appris qu'Angy a disparu depuis samedi dernier. Je n'ai pas pu la chercher avant car ils me l'avaient caché, et je n'étais pas chez moi. Je l'ai cherché toute la soirée, je ne sais plus quoi faire... si cela vous ai déjà arrivé, pouvez-vous m'aidez? Je suis paniquée, j'ai peur de ce qui aurait pu lui arriver, elle n'a que 3 mois...

photo datant de son arrivée...

73 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Il était où pour s'enfuir ? Quel age il a ? Vous habitez où ? Ville, campagne, à côté d'une foret ?

Santiago_fr

bonsoir voila j'ais perdu mon lapin nain j'habite dans un HLM aux 5étage a la Seyne sur mer a coté du garage Renaud en face de Auchan a coté du garage Renaud en a demander a tout les voisin et personnes l'avue!! dit te moi vous croyez qu'un lapin nain reviens tout seul? ou! quand à beaucoup de chance de le retrouvé par nous m'aime? Mais filles ma femme mon fis et moi m'aime en et très très triste coyer moi!!! je vous en supplie si vous le trouvé notre PinPin tlf moi svp au 06 27 81 25 48 et mon mail raysant@outlook.fr si je ne répond pas au tlf laisser moi un msg svp merci du font de nos Ame

Jojo33

Il était où pour s'enfuir ? Quel age il a ? Vous habitez où ? Ville, campagne, à côté d'une foret ?

Bonjour

Mon lapin s’est enfui hier dans la nuit, je ne l’ai pas revu depuis, nous n’avons malheureusement pas de clôture il dormait dans son clapier mais le machin qui tenait sa porte à lâcher, ce qui a fait qu’il a put partir. J’ai un très grand terrain derrière chez moi mais le voisin ne l’a pas vu. Il y a beaucoup de chats, d’écureuils. En haut de ma rue, il y a beaucoup de vignes avec des lapins. Je ne sais pas si il y est.

Pourriez vous m’aider?