Lapin perdu, que faire?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, cela fait maintenant 3 mois que j'ai un lapin nain, elle s'appelle Angy, je l'ai eu a ses 2 semaines. Aujourd'hui je rentre d'un voyage de deux semaine, et durant ce temps Angy se trouvaient dans un enclos et la voisine venait lui donner à manger tous les jours, malheureusement, hier mes parents m'ont appris qu'Angy a disparu depuis samedi dernier. Je n'ai pas pu la chercher avant car ils me l'avaient caché, et je n'étais pas chez moi. Je l'ai cherché toute la soirée, je ne sais plus quoi faire... si cela vous ai déjà arrivé, pouvez-vous m'aidez? Je suis paniquée, j'ai peur de ce qui aurait pu lui arriver, elle n'a que 3 mois...

photo datant de son arrivée...

73 réponses
Lili R

Et puis alors, en quoi cela te dérange ?

P'titefleur

Et bien réfléchis un peu......cela m'étonnerait que Luluu te réponde....et le but d'un post c'est justement cela !!!!!!!

P'titefleur

Cool...cool...on ne t'a jamais appris à répondre avec amabilité !!!!!

Lili R

Eh bien justement pour une fleur tu pourrai en prendre de la graine !!!!

Utilisateur anonyme

Ces sure cest ta voisine quil la demande si tu peut le voir

Utilisateur anonyme

Cookiedu96 : Ce sujet date de 1000 jours tu crois vraiment que c'est nécessaire de répondre maintenant ?

Utilisateur anonyme

bonjour à tous, le lapin nain est de nature un fugueur. donc si vous en avez un mieux vaut avoir un jardin fermé parce que si il s'enfuit il pourrai mourrir écrasé ou perdu (car il ne peut pas survivre dehors pendant plus de 2 jours). mon lapin c'était deja sauver dans un champs à côté de chez moi et le soir il est rentré dans ma cage car il avait faim. j'espère que j'aiderai peut être quelqu'un. bonne journée👋 victoria

Nawel_23

Bonjour , mes petites sœurs on libéré mon lapin nain qui était dans sa cage dans mon jardin , c’est la 2 ieme fois qu’il s’enfuie mais auparavant nous avions réussis à le rattraper , il a 5 mois , je suis tellement inquiète je l’ai chercher partout mais aucune trace sachant que dans ma commune presque tout le monde a un chien et de plus j’habite à côté de la route , je ne sais pas quoi faire aidez moi s’il vous plaît

Utilisateur anonyme

Bonjour,

@Nawel_23, avez-vous retrouvé votre lapin?

Mon petit lapin nain blanc de 4 mois et demi a disparu ce midi, il était sur la terrasse de mon jardin.

Nous l'avions depuis moins de 3 semaines.

Je suis anéantie, extrêmement triste et inquiète.

J'ai posté des annonces dans le quartier et visité le jardin des voisins proche: mon petit est introuvable...

C'est mon 3ème lapin, j'y suis déjà très attachée. Je suis abasourdie car seul mon 2ème lapin avait fait quelques "fugues" chez les voisins mais moins d'une heure, puis il revenait. Je suis inquiète, car des chats viennent parfois visiter le jardin et l'on repéré. Il aura suffit de 10 minutes d'inattention pour qu'il disparaisse...

S'il vous plait, si quelqu'un a déjà retrouvé son lapin, nous avons besoin d'espérer de le retrouver.

Je pense à mon petit Yogui ce soir.

Alicia2811

bonjour,

je viens de perdre mon lapin j'ai perdue mon lapin je sais pas ou il est ? j'ai demandée a tous mes voisins si ils auraient vu mais non j'ai mis de la nourriture a son assiette mais toujours la nourriture n'a pas bouger donc aider moi s'il vous plait depuis que je suis petite je rêvais d'avoir un lapin ! merci d'avance et aucune puce ou autre