Lapin perdu, que faire?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, cela fait maintenant 3 mois que j'ai un lapin nain, elle s'appelle Angy, je l'ai eu a ses 2 semaines. Aujourd'hui je rentre d'un voyage de deux semaine, et durant ce temps Angy se trouvaient dans un enclos et la voisine venait lui donner à manger tous les jours, malheureusement, hier mes parents m'ont appris qu'Angy a disparu depuis samedi dernier. Je n'ai pas pu la chercher avant car ils me l'avaient caché, et je n'étais pas chez moi. Je l'ai cherché toute la soirée, je ne sais plus quoi faire... si cela vous ai déjà arrivé, pouvez-vous m'aidez? Je suis paniquée, j'ai peur de ce qui aurait pu lui arriver, elle n'a que 3 mois...

photo datant de son arrivée...

73 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne veux pas me mêler de cette histoire car nous sommes partit sur un tout autre sujet, mais ça ne sert à rien de se critiquer comme ça.. vous auriez pu expliquer gentiment a JLA que ce qu'il a fait n'est pas bien, mais la tout le monde le critique et je pense qu'a présent il a compris..! Si nous sommes là c'est que nous aimons tous les animaux, et en l’occurrence les lapins, et si JLA a fait ça, que ce soit bien ou non, il devait avoir une raison.. même si je suis d'accord que ce n'étais pas le meilleur moyen, il doit avoir compris maintenant !

Elodie076

Mon père avait un hamster,il est sortit de sa cage depuis on ne l'a pas retrouver!!!

Nes7

Luluuu2, si on s'énerve, c'est parce que JLA a fait preuve de tellement de bizarreries envers les animaux qu'à force on n'en peut plus (personnellement, JLA ou Clopine, j'ai du mal à voir la différence, que ça soit la même personne ou non, elles ont en tout cas le même comportement).

Ca sert à quoi franchement d'acheter un lapin pour l'abandonner après ? Je ne comprends pas.

Et j'ai un doute sur sa survie aussi, quand j'étais petite il y avait des lapins en clapiers chez mes parents, un jour, l'un d'eux s'est échappé, et même si on a réussi à le rattraper assez vite, il est mort le lendemain, juste parce qu'il s'était trop gavé d'herbe fraîche, alors un lapin qui a survécu depuis plusieurs années, j'ai un doute...

Et on s'éloigne effectivement du sujet, tu as des nouvelles à nous faire part Luluù ?

Utilisateur anonyme

De rien, contente de t'avoir aidé mais si il ne veulent pas que tu le voient, porte plainte, c'est la seule chose a faire si tu veux revoir ton lapin un jour ..

Utilisateur anonyme

Diablox9 il retrouve peut être son instinct de chasser mais pas pour se nourrir

Utilisateur anonyme

Certes, c'est pas bien d'abandonner ces lapins..

Et non pas de nouvelles, je préfère y aller avec mon père car toute seule je ne pense pas faire le poids.. Et le problème c'est que même si je suis quasiment sure que c'est eux, je ne suis sure qu'a 90 %, ce qui est déjà beaucoup, mais pas assez pour porter plainte sans en avoir la preuve ! Mais dès que mon père à un moment j'y vais avec lui, mais comme il travaille c'est difficile. Mais si c'est eux qu'ils l'ont je ne m’inquiète pas pour elle, tant qu'ils s'occupent d'elle le temps que mon père ait un moment ça va, mais après si ce n'est pas eux qu'ils l'ont j'ai peur de ne jamais la retrouver...

Utilisateur anonyme

Donc toi aussi tu as perdu ton lapin ?

Moi aussi , je ne la retrouve , j'ai aperçu des crottes de lapins dans ma rue où elle à disparue mais aucune trace !

Elle a disparue car sa cage était dans mon jardin elle profitait du soleil et puis elle a ouvert sa cage et a disparu , elle me le fait tout le temps mais revient à chaque fois mais la ... :'(

Utilisateur anonyme

Désolé pour le copyright la photo provient de mon blog :)

Utilisateur anonyme

P'titefleur

Ce post à 472 jours........