Lapin perdu, que faire?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, cela fait maintenant 3 mois que j'ai un lapin nain, elle s'appelle Angy, je l'ai eu a ses 2 semaines. Aujourd'hui je rentre d'un voyage de deux semaine, et durant ce temps Angy se trouvaient dans un enclos et la voisine venait lui donner à manger tous les jours, malheureusement, hier mes parents m'ont appris qu'Angy a disparu depuis samedi dernier. Je n'ai pas pu la chercher avant car ils me l'avaient caché, et je n'étais pas chez moi. Je l'ai cherché toute la soirée, je ne sais plus quoi faire... si cela vous ai déjà arrivé, pouvez-vous m'aidez? Je suis paniquée, j'ai peur de ce qui aurait pu lui arriver, elle n'a que 3 mois...

photo datant de son arrivée...

73 réponses
Utilisateur anonyme

Derien ! :) Tiens nous au courant surtout !! ;)

Utilisateur anonyme

(J'ai réussi à me connecter avec mon premier compte) Oui je vous tiens au courant pas de soucis ! Dès que mes recherches avances je viens sur le site ! :)

Utilisateur anonyme

Super, ça serai génial que tu puisse le voir ce p'tit lapin.

Bon courage et bonne chance ;D

Utilisateur anonyme

Bonna chance ! :)

Utilisateur anonyme

elle est jeune il va peut etre lui arriver qu elle que chose sinon elle sera sauvage j ai relacher mes 2 lapin et il viennent dans le terrain ou ont l ai as relacher mais se sont des sauvage maintenant

Utilisateur anonyme

courage et surtout perd pas espoire

Utilisateur anonyme

"elle est jeune il va peut etre lui arriver qu elle que chose sinon elle sera sauvage j ai relacher mes 2 lapin et il viennent dans le terrain ou ont l ai as relacher mais se sont des sauvage maintenant"

Tu as relacher tes lapins??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

tu a relacher 2 lapin ???????

Utilisateur anonyme

Ta relacher tes lapins!!!!! Oh mon dieux!! Dites-moi que c'est une faute de frappes!!!

Moli

Bizarre ...