Bonjour à tous, petit problème pour se connecter, j'ai donc du me recréer un compte. Après la disparition d'Angy, j'ai chercher pendant une semaine et j'ai du repartir en vacances car je ne pouvais pas annulé, je suis donc rentrer il y a une semaine, et toujours aucun signe. Je me suis donc dit que c'était peine perdue... Mais aujourd'hui, en promenant ma chienne, elle n'a jamais de laisse donc j'étais devant et je ne regardais pas vraiment ou elle était jusqu'a ce que je remarque qu'elle n'était plus à côté de moi, elle était sous le buisson d'un de mes voisins (a 3 maison de chez moi en face) et elle reniflait, en allant l'appeler j'ai penser par tout hasard qu'elle aurait pu avoir retrouver Angy, et je me suis donc permis de regarder sous ce buisson, et j'y ai trouvé des crottes de lapins assez seches, elles doivent dater d'un moment déjà. J'en ai donc parlé a mon père qui à sonné chez les propriétaires du buisson, et ils nous ont permis de regarder plus emplement sous ce buisson, mais pas de traces d'Angy apart ces crottes qui nous pensons sont à elle, sinon ma chienne ne se serait jamais arrêté à cet endroit précis.. Et pendant que mon père parlait avec les propriétaires, la dame habitant ici à indiqué qu'elle avait un lapin nain également (ce qui est assez bizarre car jusqu'a présent j'étais la seule du quartier à avoir un lapin nain, à moins qu'ils aient vraiment cacher ça, ou qu'il l'ai eu très récemment ..) et juste après le mari de la dame (qui était déjà au courant que je possède un lapin) était gêné et a chuchoter quelque chose à sa femme, donc peut-etre que je me fais des fausses idées, mais ça m'a permit d'avoir un espoir, alors comment pensez vous que je pourrais enqueter pour voir si mes voisins n'ont pas récupérer Angy ? Elle me manque énormément, et j'ai vraiment un espoir de la retrouver ! Merci à tous d'avoir lu mon message, bonne soirée !