Lapin perdu, que faire?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, cela fait maintenant 3 mois que j'ai un lapin nain, elle s'appelle Angy, je l'ai eu a ses 2 semaines. Aujourd'hui je rentre d'un voyage de deux semaine, et durant ce temps Angy se trouvaient dans un enclos et la voisine venait lui donner à manger tous les jours, malheureusement, hier mes parents m'ont appris qu'Angy a disparu depuis samedi dernier. Je n'ai pas pu la chercher avant car ils me l'avaient caché, et je n'étais pas chez moi. Je l'ai cherché toute la soirée, je ne sais plus quoi faire... si cela vous ai déjà arrivé, pouvez-vous m'aidez? Je suis paniquée, j'ai peur de ce qui aurait pu lui arriver, elle n'a que 3 mois...

photo datant de son arrivée...

73 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, bonne chance j'espère que tu va la retrouver ! =)

Utilisateur anonyme

Merci à tous!!

Utilisateur anonyme

Si elle est de petite taille elle c'est peut etre fait attraper par un chat , j'ai eu des bébé lapins de 2 mois et un chat en a attraper 1 . MAIS bon peut etre pas , hein ? ;) j'éspère en tout cas que tu l'as récuperas !

Utilisateur anonyme

J'ai également pensé à ça, car je possède un chat et un chien, mais ma chienne était en vacances avec moi, et mon chat lui avait très envie de croquer ma lapine, mais il savait qu'il n'avait pas le droit alors il ne s'approchait pas a plus de 2m..

Quelqu'un connaîtrais un site pour trouver des chiens qui retrouve des animaux? Je sais que j'ai vu ça sur un forum, mais il n'y avait pas de site, et je cherche sur internet, mais je ne trouve que des chiens de chasse, et ce n'est pas ce que je recherche!!

Brava

Et pose des affiches !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bonjour Luluù,

Déjà, 2 semaines, c'est beaucoup trop tôt et il n'était pas encore sevré !! Selon la loi et un article du code pénal, il est interdit de vendre ou de cèder un lapin avant 8 semaines. A cause du séparement trop tôt de sa mère, il pouvait avoir des troubles de comportements. C'est comme un chiot ou un chat. Si ton lapin a disparu depuis plusieus jours, contacte vite la police et la S.P.A ou une asso. C'est important. :)

Utilisateur anonyme

Ou encore poses des affiches, mais je crois que ça va être difficile !

Utilisateur anonyme

regarde encore et met de la nourriture partout dans ton jardin pas que dans son enclos!

Utilisateur anonyme

Mince :(

Allez, courage, garde espoir ;)

Utilisateur anonyme

Les affiches sont prêtes depuis hier, mais bien sure, un problème n'arrive jamais seul, plus d'encre, je dois donc attendre demain pour aller en chercher! Pour la nourriture c'est assez compliqué, mon jardin est immense, mais je vais essayé d'en mettre un peu partout ou je peux! J'ai prévu d'appeler la SPA et la police oui! En tout cas, je vous remercie tous de vos conseils, merci infiniment!!