Lapin perdu, que faire?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, cela fait maintenant 3 mois que j'ai un lapin nain, elle s'appelle Angy, je l'ai eu a ses 2 semaines. Aujourd'hui je rentre d'un voyage de deux semaine, et durant ce temps Angy se trouvaient dans un enclos et la voisine venait lui donner à manger tous les jours, malheureusement, hier mes parents m'ont appris qu'Angy a disparu depuis samedi dernier. Je n'ai pas pu la chercher avant car ils me l'avaient caché, et je n'étais pas chez moi. Je l'ai cherché toute la soirée, je ne sais plus quoi faire... si cela vous ai déjà arrivé, pouvez-vous m'aidez? Je suis paniquée, j'ai peur de ce qui aurait pu lui arriver, elle n'a que 3 mois...

photo datant de son arrivée...

73 réponses
Utilisateur anonyme

Essaye de mettre de la nourriture dans chaque pièce et regarde si la nourriture baisse mais elle est a l intérieur ou l extérieur ?

Je te souhaite de la retrouvée . Bonne chance

PS : Ta lapine est magnifique

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec ip

mais tu a eu ton lapin a 2 semaines ?

Utilisateur anonyme

Ta lapine n'était pas sevré quand tu l'a eu!

si elle a l'interieur fait comme IP t'a dit et met aussi de l'eau qu'elle ne meure pas de soif.

Si elle était a exterieur est-ce que ton jardin est cloturé?

si oui fait la même technique qu'a l'interieur ou demande a tes voisin s'ils l'aurais pas vue.

J'espere que tu va la retrouvé.

Utilisateur anonyme

Elle est a l'extérieur, mon jardin est clôturé tout le long, mais il y a deux portillons ou elle aurait pu passer en dessous, j'ai sortit sa cage qui contient son odeur, et j'ai mis sa nourriture et de l'eau dans son enclos, je l'ai appelé, car elle aurait pu reconnaître ma voix mais je viens de regarder, la nourriture n'a pas bougé.. merci a tous de vos conseils, je continu de la chercher avec insistance. J'ai entendu parler de chiens qui cherche les animaux grâce aux odeurs, pensez vous que ça peut marcher?

Utilisateur anonyme

Et j'ai fais le tour des voisins, personne ne l'a aperçue...

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec tout le monde j'espère que tu vas la retrouver et luluù pour le chien tu peux toujours essayer !

Utilisateur anonyme

Merci de votre aide à tous! Je vais essayer pour les chiens, je n'ai rien à perdre!

Utilisateur anonyme

Mais fais attention avec le chien il pourrais la mordre ! et tout les chiens ne vont pas la cherché sois prend un chien éducqué pour sa sois un retriever ou chien de chasse ou un chien foufou qui adore tout poursuivre

Bonne chance fais attention

Utilisateur anonyme

Oui, je vais chercher sur internet un chien éduquer pour ça, merci, je n'avais pas pensé à ce problème!

Utilisateur anonyme

De rien et bonne chance