Lapin perdu!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une lapine depuis 2 mois environ mais en revenant d'un long week-end, j'ai retrouvé son clapier vide

5 réponses
Michèledubleau

Bonjour,

Son clapier était à l'extérieur ? Etait-il bien fermé ? Si ce n'est pas un oubli de votre part, avez vous vu une faille dans le grillage ? Il s'agit peut être d'un renard qui a malheureusement pris votre lapine... Si vous pensez qu'elle a pu s'échapper car clapier mal fermé, cherchez bien partout par chez vous, elle ne devrez pas être loin...J'espère que vous allez la retrouver

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'avais tous expliqué mais le site n'a enregistré que le début de mon message.

Bref, elle vivait en semi-liberté dans mon jardin. Pendant mon absence, ma voisisne venait lui donner à manger et à boire. En revenant, plus de lapine ni de failles dans le grillage. Il y a juste des traces de griffes sur le mur qui bordait son clapier. Le mur mesure mesure environ 2m30 et les traces vont jusqu'à 1m30. Ma lapine aurait-elle pu grimper jusqu'à là?!?! Il y a aussi des chats dans les parages. Son clapier n'a pas de toit. j'ai chercher dans tout mon jardin et je ne l ai pas vu

Love Animaux 19

Si son clapier n'a pas de toit ce sont des risques en plus :/

Peut-être un chat mais inspecte les alentours on ne sait jamais.

Utilisateur anonyme

2 mois et demi et déjà en semi liberté en plus dans un jardin !!!

Bref je ne juge pas mais si tu ne le trouve pas met des affiches peut-être que quelqu'un la pris aussi ou demande aussi a ta voisine qui devais venir s'en occuper depuis quand elle la pas revue car en libetté il y a tellement de risque. Sinon bonne chance je suis avec toi 🤧 .

Utilisateur anonyme

bonjour

elle a peut etre sauter pour se rattrapper a griffer ton mur a réussi a s'écchaper ou alors

sent vouloir te faire de peine regarde si il n'y a pas de sang aux allentour bon courage envoi moi un message si tu l'a retrouve et peut tu mettre une photo des griffes sans rien déplacé mon parrain et policier et je vais avec lui des fois du coup j'apprend un peu le métier