Lapin patte cassée pansement

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà ma lapine de 3 mois s'est cassée la patte la semaine dernière je l'ai emmené chez la vétérinaire qui a décidé après lui avoir fait passer des radio de lui mettre une atelle avec un pansement. Maintenant je dois faire en sorte que ma lapine bouge le moins possible dans une

toute petite cage pour améliorer ses chances de guérisons. J'ai surtout peur qu'elle ne guérise pas complètement et qu'elle ait des séquelles.

Je voulais savoir si vous aussi vous avez vécu cette situation et si votre lapin a pu guérir à 100% avec cette méthode ? N'hésitez pas à me donner votre témoignage si jamais ça vous ait arrivé et si vous avez des conseils je suis aussi preneuse.

PS : je vous ais aussi mis les radios.

Bonne soirée à tous.

5 réponses
Utilisateur anonyme

A gauche la patte cassée et à droite la patte saine.

_unx_follx_

Ah oui sa c'est une "jolie" fracture.. Je pense que c'est la bonne méthode car cela va limité c'est déplacement seule ment essayez de la sortir sur vous le plus possible..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Ah oui sa c'est une "jolie" fracture.. Je pense que c'est la bonne méthode car cela va limité c'est déplacement seule ment essayez de la sortir sur vous le plus possible..

Merci pour ton message mais je ne comprend paq quand tu dis "Essayer de la sortir sur vous ?"

Votre vétérinaire est de bon conseil, la cagéothérapie est très efficace même si c'est un peu dur pour l'animal, mais c'est pour son bien. En limitant ses déplacements on favorise l'accélération de la guérison

_unx_follx_

En la prenant sur vos jambes par exemple..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "