Bonjour,
J ai un gros probleme,mon lapin Gismo n'est pas propre du tout.
J'ai un couple de lapin,Tequila et Gismo, Tequila s ennuyait alors je lui ai pris un compagnon castré.Ca n'a pas ete facile le premier mois mais maintenant ils s'adorent.
Tequila est tres propre mais Gismo pas du tout il fait toujours partout sauf là où il faut.
Ils sont tous deux dans un enclos,mais à cause de gismo je dois nettoyer tout les jours....
J'ai suivi les conseils,et donc mis gismo dans une cage pres de tequila pour lui apprendre la propreté,il est propre dans sa cage et fait dans son bac.
Des que je le mets avec Tequila,il n est plus propre du tout mais en plus j'ai l impression qu'ils ne s'aime plus...
Je me demande si ce n'est pas pour marquer son territoir...
Je suis perdu et je suis triste de le voir enfermé ainsi mais je ne supporte plus sa saleté.J'aimerai pouvoir les mettres dans la cuisine pour qu'ils aient beaucoup d espace et de liberté mais avec Gismo c 'est impossible.
De plus il a des dents qu'il faut couper tous les mois et il n'est pas calin,il est tres peureux et dès que j'arrive il s aplati dans sa cage.Tout le contraire de Tequila qui reclame des caresses et vient vers moi.
SVP aidez moi à faire de Gismo un lapin heureux et propre pour qu'il puisse courir comme un fou avec Tequila.....