Lapin pas en forme

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens d'aller voir mes lapins.. Et je viens de voir qu'un petit d'une portée (géant des flandres) est mal au point. C'est à dire que tous son arrière train est déformer, ses pattes arrières sont à la traîne et sur le côté..

Que doit je faire?!

Merci d'avance pour vos réponses .

3 réponses
Eminima

Appelez un vétérinaire NAC par exemple. Vous êtes éleveur ?

" Emma "
Utilisateur anonyme

Non je ne suis pas eleveuse. Je vais essayer d'appeler le vétérinaire. Merci :)

Eminima

Dans ce cas, évitez fortement la reproduction.

Et envisagez de stériliser votre lapine car elle a 80% de chance de développer des tumeurs qui peuvent engendrer un/des cancers.

Je vous joint une vidéo ça sera plus simple à comprendre je pense : https://youtu.be/jXX_Kh7SGSg

Et j’espère que votre lapinou s’en sortira

" Emma "