Lapin Ou Hamster

Pinuts

bonjour ,

alors voilà , ma mère m’a posé un « dilemme  »...

soit j’ai un hamster , soit un nouveau lapin en sachant que j’en ai déjà 2 .

je sais vraiment pas quoi choisir .

pouvez vous m’aider en me disant le pour et le contre de ses deux espèces ?

6 réponses
Eleaa

Je n'ai jamais eu de hamster donc je ne peux pas trop te dire. Mais pour avoir un hamster en plus, il faut avoir un espace pour lui ( ne pas le mettre avec les lapins ), avoir la nourriture adaptée en plus de celle des lapins etc...

Mais en même temps si tes lapins vivent ensemble et s'entendent bien, autant les laisser tous les deux, l'arrivée d'un autre lapin pourrait perturber leur relation.

C'est mon avis mais je te conseille d'attendre d'autres réponses, comme dit je ne m'y connais pas en hamster^

Amel'
Amélie, 17ans

Les hamster ont quand même besoin de place, la cage dois faire minimum 80x50cm, enfin après c'est a toi de choisir temps que tous tes animaux vivent dans des conditions adaptées

" Amel' Passionnée "
Zwun'Lj Tctc
J'adore les animaux et je fais de l'équitation

Si tu choisis le hamster prend en deux moi je te conseillerais plus le lapin

" Anaïs "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Si tu choisis le hamster prend en deux moi je te conseillerais plus le lapin

Non, les hamsters ne peuvent pas vivre dans la même cage !

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "

Bonjour,les hamster vivent seul et jamais a deux.

Amel'
Amélie, 17ans

Si tu choisis le hamster prend en deux moi je te conseillerais plus le lapin

Oulala non jamais deux hamster ensemble !

" Amel' Passionnée "