Lapin..ou hamster ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,au jours d'aujourd'hui j'ésite.

J'ai passée le wekk-and chez une pote qui a deux hamsters,du pur bonheure et je suis toute chamboulée..moi qui revai d'un lapin de puis deux années..ses hamsters mon toute retournée.Ma mère préfère qu'on prénne un hamster elle me l'as dit frenchemend,sa prend moin de place,c'est moin couteux,et moin de conflits avec mes parents...

Je connais pas mal de choses sur c'est petites betes,mais j'aimerais en savoir plus.

Alors les pros' des hamsters a vos clavier ahah ;)

merci d'avence de vos méssage et de m'avoir lu.

134 réponses
Utilisateur anonyme

Oui biensur Lo!

Utilisateur anonyme

En tout cas les deux sites que je t'ai passé sont super et ne donnent que de bons conseils ;)

Utilisateur anonyme

Ahah Lo,j'étais justement entrain de lire cette partie ^^ :"Pour donner à boire à votre hamster vous avez deux solutions : l’abreuvoir

à oiseaux ou le biberon. Les abreuvoirs permettent au hamster de boire dans une position naturelle. Il faut en choisir un au bec large pour que le hamster puisse facilement boire. Comme une partie de l’eau est à l’aire libre, il est conseillé de la changer tous les jours. Afin que l’eau reste propre, il est conseillé de placer l’abreuvoir sur un étage sans litière. Une gamelle au bords bas convient également. Elle doit être assez lourde pour que le hamster ne puisse pas la retournée et faire maximum 2cm de haut.

Les biberons ont le désavantage de pouvoir se boucher à tout moment. Les tests effectués ne permettent pas toujours de l’éviter. Si vous choisissez cette option, soyez très vigilant et vérifiez le bon fonctionnement du biberon deux fois par jour. L’eau devra être changée tous les deux jours.

"

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

:)

En plus avec les bib', l'animal peut avoir des douleurs de nuque, il ne peut pas boire correctement à son envie, ni naturellement...

Utilisateur anonyme

Ah ouais :\

Utilisateur anonyme

Donc c'est pourquoi une gamelle (ou abreuvoir pour oiseau) est plus adaptée ;)

Utilisateur anonyme

D'accord ;) & pour la cage je pensse (si jamais je prend un hamster) prendre une terra-cage,c'est le plus adapté pour eux,le seul hic c'est que c'est très cher 75-100(voir plus) donc si jamais je prend ce genre de cage,c'est QUE si je trouve une annonce qui la vend moin chere.

Utilisateur anonyme

Des terra cage on en trouve pas toujours aux bonnes dimention.

Un grand aqua ferrai l'affaire ;) Tu en trouves des grands pour peu cher sur le bon coin

Utilisateur anonyme

Ok,merci de t'es conseils Lo,vraiment dommage que tu parte,tu donnée de bon conseils et je t'aimmée bien ;)