Lapin..ou hamster ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,au jours d'aujourd'hui j'ésite.

J'ai passée le wekk-and chez une pote qui a deux hamsters,du pur bonheure et je suis toute chamboulée..moi qui revai d'un lapin de puis deux années..ses hamsters mon toute retournée.Ma mère préfère qu'on prénne un hamster elle me l'as dit frenchemend,sa prend moin de place,c'est moin couteux,et moin de conflits avec mes parents...

Je connais pas mal de choses sur c'est petites betes,mais j'aimerais en savoir plus.

Alors les pros' des hamsters a vos clavier ahah ;)

merci d'avence de vos méssage et de m'avoir lu.

134 réponses
Utilisateur anonyme

La boxeuse : peut être que tes lapines ont ce mode de vie mais normalement, un lapin est loins d'être diurne.

Laura : si tes parents ne sont pas prêts à payer la stérilisation et la vaccination du lapin, ne voudront pas le laisser sortir minimum 6h par jour s'il vit en cage etc etc... Mieux vaut prendre un hamster qui demande moins de besoins.

C'est strictement faux, chaque animal a son caractère, si un hamster mort etc... C'est généralement par pure défense ou par ce qu'il est territorial.

Utilisateur anonyme

Un lapin c est presque plus plus compliqué qu on chien.

Utilisateur anonyme

Voila ce site et génial : http://hamster-russe.eklablog.net/recent jai tout lut il y a deux semaines ;)

Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord Oni' ;)

Sinon, si tu es intéréssée Laura, j'ai créé une chaine à propos du hamster :

http://www.youtube.com/user/InfosHamster

Utilisateur anonyme

Laura : non ce site n'est pas génial car il y a des mauvaises infos (alimentation, habitat..), regarde ceux là :

http://www.leshamsters.fr/

http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/

Utilisateur anonyme

Oui,je me suis rendu conte de sa l'autres fois,ils ne sont pas près,en plus avec les problèmes de Gaston en ce moment..c'est mieux de prende un petit hamster,qu'un lapin.

Onipasse je suis d'accord,car il faut la sociabilisation+fait super attention au courant d'aire+au intoxication(biberon jamais nétoyé ect..)

Utilisateur anonyme

Le hamster aussi il faut faire attention ;)

Utilisateur anonyme

ah bon ? merci Lo!Je vais visiter ton premier lien dès mtn!

Utilisateur anonyme

Niveau hygiène et pour le lapin, c est mieux la gamelle,

Vous avez déjà essayer de boire la tête tordu

Et la gamelle ont doit l nettoyer,plus souvent certe mais on la lave mieux

Utilisateur anonyme

De rien ;)

Pour le hamster, je conseille plus un abrevoir adapté pour oiseau ou encore une gamelle, mais avec une gamelle, il peut y avoir encore des risques surtout avec les nains.