Dans ce cas pas de liberté pour les lapins parce que des endroits safe, ça n'existe pas.
Moi, il ya eu un chien qui est rentré dans ma maison et qui a poursuivi mes lapins jusque derriere le canapé (veridict), donc pas de lapin en liberté même dans ma maison ?
Et en ce qui me concerne, a l'intérieur d'une maison les chons aussi devraient bénéficier de la liberté (aménagée), mes octodons avaient une grande volière a oiseau de 2m de haut mais ils étaient en liberté toute la journée dans la maison sauf quand je faisait le menage parce que sinon les lapins et les octodons attaquaient le balai.
Donc à moins de faire du specisme, un lapin n'est ni plus ni moins adapté qu'un chon, donc la question de potatoes est plus une question de préférence que d'adéquation et moi je préfère le lapin parce que il peut monter sur ton lit la nuit et même y faire pipi😂, il est souvent bien plus curieux que peureux que un chon, et il a une esperance de vie plus importante mais bon, chacun ses affinités...
(Il ya pas beaucoup de renard en ville parce que il ya pas beaucoup de proies en ville et en revanche le renard y trouve un prédateur plus gros que lui :le chien.
les gens qui me parle du renard citadin, il me font un peu penser a bigard qui parle des chauve-souris souris, "bon, admettons" mais c'est rare quand même.
Ce que je dis c'est que en ville, il faudrait vraiment pas avoir de chance pour qu'un renard soit pile poil en ville, pile poil en plein jour et qu'il attaque pile poil ton lapin, pile poil au moment où tu regardais pas, c'est pas une coïncidence, c'est un complot !
Alors qu'en campagne, {lapin en liberté le jour ou la nuit} = esperance de vie de 4 jours maximum.)
Donc, au final, la ville, EN JOURNÉE, en dehors de la route bien entendu, constitue un environnement bien plus sécurisé pour la liberté des lapins que la campagne.