Lapin ou cochon dinde

Utilisateur anonyme

Donnée moi vos avis vos préférence

3 réponses
Sofi771

J'adore les deux et ce sont deux bête trop différente pour faire un choix désolé

Brava

Moi perso je suis plus cochon d'Inde car je connais mieux et j'en ai depuis que je suis toujours mais j'avais un lapin quand j'étais petite et je trouve que c'est vraiment aussi un super animal 🙂 !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Et les deux sont très différents...

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "