lapin ou cochon d'inde

Utilisateur anonyme

désoler les photo de lapin ne marche pas je vais mettre une vidéo a la place!!!!

[youtube=https://www.google.ca/search?q=lapin+b%C3%A9lier+nain+adorable&rlz=1C1CHFX_frCA616CA616&espv=2&biw=1280&bih=699&tbm=vid&source=lnms&sa=X&ei=qATIVPyINpWAygSdx4CwCA&ved=0CAcQ_AUoAg&dpr=1#]

11 réponses
Sofi771

Un hamster est solitaire et un lapin ne peut pas "jouer" avec autre chose qu'un autre lapin.

1000hamster tout dépend de ton rythme de vie, ton budget, du temps que tu peux consacrer à ton futur animal, de l'espace de vie que tu peux lui offrir, une adoption solo ou deux animaux ..?