lapin ou cochon d'inde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

désoler les photo de lapin ne marche pas je vais mettre une vidéo a la place!!!!

[youtube=https://www.google.ca/search?q=lapin+b%C3%A9lier+nain+adorable&rlz=1C1CHFX_frCA616CA616&espv=2&biw=1280&bih=699&tbm=vid&source=lnms&sa=X&ei=qATIVPyINpWAygSdx4CwCA&ved=0CAcQ_AUoAg&dpr=1#]

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, précisez quelle est votre question ? ou est-ce juste un sondage ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oups je e suis tromper pour la vidéo!!! elle ses la bonne[youtube=www.dailymotion.com/.../xgbo8h_bebes-lapins-jum.]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une question pour préciser!!!!merci de me le rappeler!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du coup vous nous demandez ce qui est de mieux pour vous ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je demande ce que vous aimer et du coup je vais prendre le favorie des personne!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah non il faut que tu prenne l'animal que tu préfère et que tu sais que tu pourras bien t'en occuper :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le problème ses que les deux je pourras bien prendre soin:)?🤦

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah si tes parents sont ok, que tu as l'argent et toutes les connaissances nécessaire prend celui que tu aime le plus, mais dit toi que si tu prend un chon il vaux mieux en prendre plutôt deux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil pour le lapin, ce sont des animaux qui vivent en communauté, donc il faut les prendre en groupe de deux minimum ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les lapins trop mimi!Je te conseille le Mini-Rex comme Gaya ma lapine qui peut vivre seul et cette race peut même jouer avec un hamster comme Gaya et Pimousse!Et voici levage ou jais acheter Gaya : http://www.klapier-aubin.com/lapinrexminiature.html

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?