lapin ou cochon d inde ??

Maellev
Maellev

voila comme certain d entre vous le savent je reve d un lapin =) mais peut etre qu un cochon d inde miré mieu alors voila

j ai des question pour les departager je voudrai que se sois des gens qui ont eu ses animaux qui y réponde

voila

1 /dorme t ils le jours ou la nuit ?

2/esque sa sent fort ?

3/combien de fois par semaine il faut changer le cage?

4/combien de temp faut ils les sortir par jours ?

5/esque je peus les mettre dans ma chambre ne vont il pas me gené ?

6/combien d euros par mois environ pour la nouritur et la litiere ?

7/esque c est joureure ?

8/et qu il faut les brossé ?

9/esque la cage peut etre par terre ?

10/ le quel est le moin fragile ?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
Maellev
Maellev

ok merci pour vos reponce il me menque plus que le cochin d inde =) comme sa je pourais tranché entre les 2 le quelle est mieu pour moi =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te répond pour les lapins :

1 /dorme t ils le jours ou la nuit ? Ils dorment plus le jour, ils font la java la nuit en général. Mais tu peux t'en occuper le jour quoi, c'est pas comme un hamster.

2/esque sa sent fort ? Non, sachant que si tu lui mets un bac à litière, avec exclusivement du chanvre dedans, et pas dans le reste de la cage, que tu changes ça tous les jours, c'est niquel !

3/combien de fois par semaine il faut changer le cage? Si tu mets de la litière que dans le bac de la cage, tous les 2 jours, moi je fais tous les jours, ça prend 5min, ensuite je nettoie bien à fond au vinaigre blanc tous les mois.

4/combien de temp faut ils les sortir par jours ? un lapin c'est minimum 4h

5/esque je peus les mettre dans ma chambre ne vont il pas me gené ? Non, un animal en général ne se mets pas dans une chambre et les lapins aiment bien faire la java la nuit.

6/combien d euros par mois environ pour la nouritur et la litiere ? Il faut savoir qu'il faut des granulés type Cuni Complete. Ensuite litière chanvre (les copeaux de bois sont toxiques).

Il faut leur donner des légumes frais.

Il faut payer 2 vaccins tous les 6mois.

Un lapin coûte "cher", si tu prend une femelle il est énormement recommandé de la stéréliser avant ses 3 ans, à partir de 3 ans, les lapines risquent le cancer de l'utérus à 80% (Source : Etude de la House Rabbit)

7/esque c est joureure ? Oui ça va, mais faut pas vouloir lui faire faire de l'agility c'est débile ;)

8/et qu il faut les brossé ? Oui, d'ailleurs un Furminator est conseillé ;) En période de mue c'est MAGIQUE !

9/esque la cage peut etre par terre ? Oui, s'il n'y a pas de chien ou chat qui vienne sans cesse renifler c'est bon lol

10/ le quel est le moin fragile ? C'est kiff kiff

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?