lapin ou cochon d inde ??

Maellev

voila comme certain d entre vous le savent je reve d un lapin =) mais peut etre qu un cochon d inde miré mieu alors voila

j ai des question pour les departager je voudrai que se sois des gens qui ont eu ses animaux qui y réponde

voila

1 /dorme t ils le jours ou la nuit ?

2/esque sa sent fort ?

3/combien de fois par semaine il faut changer le cage?

4/combien de temp faut ils les sortir par jours ?

5/esque je peus les mettre dans ma chambre ne vont il pas me gené ?

6/combien d euros par mois environ pour la nouritur et la litiere ?

7/esque c est joureure ?

8/et qu il faut les brossé ?

9/esque la cage peut etre par terre ?

10/ le quel est le moin fragile ?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
32 réponses
Utilisateur anonyme

oui c'est sûr ils ne dorment pas toute la nuit les chiens aussi d'ailleurs mais ma lapine ne fait pas de bruit ça va et les octodons non plus ainsi que mon rat, après lapin ou cochon d'inde je dirai que c'est suivant les goûts de chacun ;D

Maellev

j ai ma raiponce pour le cochon d inde j ai tester c ette nuit =) et il a pas fait de bruit c est une fille qui me l avais passer pour voir ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "