lapin ou cochon d inde ??

Maellev

voila comme certain d entre vous le savent je reve d un lapin =) mais peut etre qu un cochon d inde miré mieu alors voila

j ai des question pour les departager je voudrai que se sois des gens qui ont eu ses animaux qui y réponde

voila

1 /dorme t ils le jours ou la nuit ?

2/esque sa sent fort ?

3/combien de fois par semaine il faut changer le cage?

4/combien de temp faut ils les sortir par jours ?

5/esque je peus les mettre dans ma chambre ne vont il pas me gené ?

6/combien d euros par mois environ pour la nouritur et la litiere ?

7/esque c est joureure ?

8/et qu il faut les brossé ?

9/esque la cage peut etre par terre ?

10/ le quel est le moin fragile ?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
32 réponses
Jlo64

merci sylviane comme j'ai essayer de faire entendre a véronika elle m'a dit comment elle fait avec son lapin et c'est très bien mais elle n'a pas a me dire comment faire avec le mien et surtout avec un ton pareil.tu ne dois pas te rendre compte que tu agresses les gens.cest dommage de devoir s'engueler enfin ca va ca reste poli.moi je me suis inscrite sur ce site pour discuter avec les gens sur les animaux car j'adore ca j'en ai toujours eu et chez moi j'ai un petit zoo et tout le monde va bien. j'ai un lapin un cochon d'inde un chinchilla deux tortues de floride deux perruches une chienne et un poisson combattant!!!

Jlo64

le plus important cest est ce que maellev a réussir a choisir son compagnon !!!!

Utilisateur anonyme

Les granulés ne sont que des compléments ;)

Normalement on devrait nourrir un lapin avec que des légumes et du foin et des granulés que de temps en temps ^^

Jlo64

les granulés et les mélanges c'est pas la même chose normalement?la tu vois c'est des tournures de phrases qui me vont!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui les granulés et les mélanges ne sont pas la même chose.

Les mélanges ne sont pas bons donner en tant que "nourriture", car il n'y a pas tous les éléments pour le lapin, et ça les fait grossir.

Les mélanges sont bons, donnés en tant que friandise ^^

Jlo64

ah d'accord et comment reconnait on un lapin en surpoids?sa ne doit pas être facile

Maellev

je vousdrais savoirs ce qu il est pour moi le plus importent donc le lapin peut etre evéier la nuit et faire du bruit et le cochon d inde ???

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

quelqu un peu maider pour le cochon d inde ???

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

jlo64 : il faut demander au véto :)

Quand tu y vas pour les vaccins, il le pèse, et là il te dit s'il est en surpoids ou non ^^

Jlo64

le cochon d'inde peut être éveiller la nuit et faire du bruit comme le lapin