lapin ou cochon d inde ??
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
j ai ma raiponce pour le cochon d inde j ai tester c ette nuit =) et il a pas fait de bruit c est une fille qui me l avais passer pour voir ^^
oui c'est sûr ils ne dorment pas toute la nuit les chiens aussi d'ailleurs mais ma lapine ne fait pas de bruit ça va et les octodons non plus ainsi que mon rat, après lapin ou cochon d'inde je dirai que c'est suivant les goûts de chacun ;D
le cochon d'inde peut être éveiller la nuit et faire du bruit comme le lapin
jlo64 : il faut demander au véto :)
Quand tu y vas pour les vaccins, il le pèse, et là il te dit s'il est en surpoids ou non ^^
quelqu un peu maider pour le cochon d inde ???
je vousdrais savoirs ce qu il est pour moi le plus importent donc le lapin peut etre evéier la nuit et faire du bruit et le cochon d inde ???
ah d'accord et comment reconnait on un lapin en surpoids?sa ne doit pas être facile
Oui les granulés et les mélanges ne sont pas la même chose.
Les mélanges ne sont pas bons donner en tant que "nourriture", car il n'y a pas tous les éléments pour le lapin, et ça les fait grossir.
Les mélanges sont bons, donnés en tant que friandise ^^
les granulés et les mélanges c'est pas la même chose normalement?la tu vois c'est des tournures de phrases qui me vont!!!!!
Les granulés ne sont que des compléments ;)
Normalement on devrait nourrir un lapin avec que des légumes et du foin et des granulés que de temps en temps ^^