lapin ou cochon d inde ?

Utilisateur anonyme

bonjour

voila au printemps je devais m acheter un lapinou (j en ai déjà un)

et j hésite beaucoup entre ces 2 amoures !car apres avoir lu des article sur le chon je me suis dit qu il ne serait pas malheureux dans notre petite famille

dites moi toute les qualités de ces loulous et les défaut ?

(il seront ensemble que dans un enclos dehors quand il fera bon )

8 réponses
Utilisateur anonyme

quand il fera bon presque toute la journée dans le jardin (sauf la nuit ) sinon l hiver 3 ou 4 heures

Utilisateur anonyme

Coucou.

Les chon son calinoux.

Peut actif pour la plus pard car le mien ne fait que 6 pas par sortie.

Des gros gourmand , mais il sont un peu lent a la comprehension mdr'

Le petit hic c'est que si tu a des gamelle d'eau et de nourriture il aime posez leurs fesse dedans :S

j'ai eu une famille de chon en pension :$ des gros cracra de toute façon cela depent du chon.

Fait aussi attention a son alimentation ;) car il peuvent vite etre en sur poid mdr' ( Filibo )

Et puis evite d'achter des jeux comme les bouboule et tout car il ne jouent pas trop avec .

Sinon gros bsx tien moi au courant :D

Utilisateur anonyme

merci de vos reponce :)

j adore les 2 donc c est difficile

es ce que le nuit ca fait beaucoup de bruit ? si oui autant qu un hamster ?

Utilisateur anonyme

Non la nuit pour le mien et ceux que je gardait c'est gros dodo .

Tu les entand juste quand il vont boire mais c pas un probleme il sont discret

Utilisateur anonyme

HA ok merci beaucoup je croit que je vais penche sur un petit chon mais bon j ai encore le temps de réfléchir ca sera pour le printemps merci tu m a très bien aider :)

Utilisateur anonyme

Et bien, tu as vite remplacé tes chichis...

Bref. Si tu prends un autre lapin, il aura besoin d'un plus gros budget concernant le vétérinaire: vaccins et stérilisation. Par rapport au cochon d'Inde.

Réfléchie bien ! Car il me semble que c'est toi qui te charge des frais, non ? 1 animal de plus, c'est beaucoup plus chère, cela necéssite du temps, des rendeignements et il faut bien réfléchir.

Dit moi, quand il fera bon et qu'ils seront ensemble... ils seront sous surveillance toute la journée ?

Utilisateur anonyme

Moi,je pense que les lapins serait bien car il sont très mignon même déjà si tu ses rien des cochon reprend un lapins .

Utilisateur anonyme

quand je suis pas la dans un enclos mais chez moi il y aura toujours quelqu un chez moi et quand je suis la bien hors de l enclos

pour l argents veto c est moitier moi moitie mes parents ,nourriture mes parents ,accessoires moi

famille chartreux je mis connait un peu sur les cochon d indes il faut encore que je lis des article dessus