Lapin ou Cochon d'inde?

Utilisateur anonyme

Salut je suis au lycée et je compte acheter un rongeur mais j'hésite tellement entre le lapin ou le cochon d'inde ils sont tellement mignon j'ai pas envie d'avoir un rongeur qui se cache au fond de sa cage et inactif alors lapin ou cochon?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Alors la je suis pas d accord du tout un lapin est beaucoup plus actifs qu un chon j ai eu des lapins et je sais de quoi je parle

Utilisateur anonyme

moi je suis d'accord avec ip

en général le lapin est plus actif que le chon

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup grâce à vous j'ai décidé de prendre un lapin d'élevage merci beaucoup ;)