Lapin ou Cochon d'inde?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut je suis au lycée et je compte acheter un rongeur mais j'hésite tellement entre le lapin ou le cochon d'inde ils sont tellement mignon j'ai pas envie d'avoir un rongeur qui se cache au fond de sa cage et inactif alors lapin ou cochon?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseille le lapin il est assez calme mais tu peut trouver + d'info sur se cite:

http://www.margueritecie.com/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu aimes caresser; c'est un cochon d''inde qu'il te faut car il adore ça; les lapins on besoin de minimum deux heures de sortit par jours( contre 1h pour les cochon d'inde) le lapin se prend de preference seul et le cochon d'inde de preference à 2 (meme si tu peux le prendre seul aussi si tu ten occupe beaucoup)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

déjà sera tu capables de promener au minimum le chon 2 h est le lapin 4h par jour ?

un lapin il faut faire ses vaccins,si ses une femelles il faut la stériliser et le mâles si il marques son territoires

un chon a besoin absolument d'un autres chon si tu n'est pas très disponibles souvent

même si tu a le temps ses mieux 2 chons

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?