Lapin ou Cochon d'inde?

Utilisateur anonyme

Salut je suis au lycée et je compte acheter un rongeur mais j'hésite tellement entre le lapin ou le cochon d'inde ils sont tellement mignon j'ai pas envie d'avoir un rongeur qui se cache au fond de sa cage et inactif alors lapin ou cochon?

13 réponses
Utilisateur anonyme

déjà sera tu capables de promener au minimum le chon 2 h est le lapin 4h par jour ?

un lapin il faut faire ses vaccins,si ses une femelles il faut la stériliser et le mâles si il marques son territoires

un chon a besoin absolument d'un autres chon si tu n'est pas très disponibles souvent

même si tu a le temps ses mieux 2 chons

Utilisateur anonyme

si tu aimes caresser; c'est un cochon d''inde qu'il te faut car il adore ça; les lapins on besoin de minimum deux heures de sortit par jours( contre 1h pour les cochon d'inde) le lapin se prend de preference seul et le cochon d'inde de preference à 2 (meme si tu peux le prendre seul aussi si tu ten occupe beaucoup)

Utilisateur anonyme

Je te conseille le lapin il est assez calme mais tu peut trouver + d'info sur se cite:

http://www.margueritecie.com/

Utilisateur anonyme

Camilloukikou le minimum de sortie pour un lapin c'est 4 et pas 2h pour le chon c'est 2h et pas 1h

Utilisateur anonyme

sur le site que a proposée blibli est super

c'est un peu la bible des lapins

Utilisateur anonyme

Au lieu de bible on pourrait plus dire un dictionnaires des lapin ;p

Utilisateur anonyme

et je te conseille ce site si tu veut avoir des info sur le chon: http://www.cobayesclub.com/accueil.htm

Utilisateur anonyme

mais entre le cochon et le lapin lequel est le plus actif ? Et aussi un cochon est obligé d'avoir un compagnon??

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de m'avoir répondu à ma question =DD

Utilisateur anonyme

le plus actif est normalement le chon mais sa dépent du caractère! tu peut avoir un lapin hyperactif est un chon très parreseux ou l'inverse

donc personnes ne pourra te dire