Lapin ou chat en appartement

?
Utilisateur anonyme

bonjour voila jabite dans un petit appartement et je voulais savoir si c'etait mieu pour moi davoir un lapin ou a chaton

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
19 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Melly
    Melly

Ok avec Bibi, Réglisse n'est pas malheureux et je suis sure qu'il vivra plus longtemps que tout les autres chats que j'ai pu avoir^^

?
    Utilisateur anonyme

Non , tu peux tout à fait avoir un Chat en appartement si tu joues assez avec lui pour qu'il n'ai pas de problèmes d'Obésité !

Un Chat c'est pas comme un Chien qui a besoin de sortir , un Chat n'a pas besoin de sortir pour être heureux s'il n'a jamais connu l'extérieur ! ^_^

Après , c'est en fonction de ton budget et de tes préférences ! Un Chat coûte plus cher qu'un Lapin en général .

?
    Utilisateur anonyme

Moi j'ai trois chats ! mais j'habite dans une assez grandes maison avec un grand jardin et les bois a coté donc il sont toute la liberté ! Après un chat dans un aparte ... Perso je trouve ça pas très bien ... Il a pas trop de liberté ... ! Par apport a un lapin qui est dans une cage et qui peut de tent en tent être "lâcher" dans l'appart et la je trouve qu'il a assez de liberté ! bon après c'est toi qui choisie !

?
    Utilisateur anonyme

ok

?
    Utilisateur anonyme

Uh j'ai pas qu'un lapin jte dis ça par message

?
    Utilisateur anonyme

a ce que je vois tu as un lapin nain

combien paye tu par mois aliment

que faut il prevoir

?
    Utilisateur anonyme

Cool si t'as un lapin il sera chéri mais après c'est une préférence

?
    Utilisateur anonyme

il seras en semi liberté la journee liberter et le soir dans sa cage car jai un duplex et jai peur quil puisse se faire mal

?
    Utilisateur anonyme

Oula la question est rude ! Moi personnellement pour moi un chat de salon et un lapin "apprivoisé" ( en gros propre qui mange pas la maison etc ) c'est la même chose . Tu préféreras peut être un chat ou un lapin . Mais si tu choisis un lapin qu'en feras tu ? il vivras dans ta maison tout le temps ? comme avec un chat ? ou en cage avec quelques sorties ?

• 19 commentaires sur 19

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus