Lapin ou chat en appartement

Utilisateur anonyme

bonjour voila jabite dans un petit appartement et je voulais savoir si c'etait mieu pour moi davoir un lapin ou a chaton

19 réponses
Utilisateur anonyme

Un chat n'a pas besoin de sortir dehors ( je trouve meme ça plutot risqué etant donné toutes les maladies que ça peut apporter ) c'est ce que l'on appelle un " chat de salon "

Utilisateur anonyme

les lapins nains sont mignons mais si fragiles!prenez un VRAI lapin , avec de LONGUES oreilles!

Utilisateur anonyme

prenez un RAT!

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas parce qu'un Lapin est Nain que ce n'est pas un "vrai" Lapin ! -_-"

Utilisateur anonyme

un "vrai" lapin pourquoi les lapins nains ne sont pas des vrais lapins? tout les lapins sont fragiles pas que les nains des lapins restent des lapins nains ou pas o_o

Utilisateur anonyme

les lapins nains sont des"races" c'est à dire qu'ils n'ont pas un stock génétique complet;d'ou leur fragilité mentale et physique ;je suis contre l'hyper sélection qui finit par créer des êtres improbables ;relisez CHANTECLER d'Emond Rostand et la position de Chantecler, le coq de ferme, en"costume de travail" face aux coqs de luxe que n'a pas" lissés la main de Mère Nature" .

Utilisateur anonyme

C'est vraiment une question de goût parce que les lapins et les chats ont tous les deux des avantages et des inconvénients. Après, il faut voir en fonction de ton budget car les chats reviennent plus cher que les lapins. Il faut aussi que tu prennes en compte l'avis de toute la famille, si tu as un frère ou une soeur qui a peur des chats par exemple, le chat aurait des chances de finir dans un refuge.

Donc réfléchis bien et sache que les lapins et les chats peuvent très bien vivre en appartement tous les deux et même cohabiter. Mais si il y a des escaliers chez toi fais attention car les lapins ont un squelette vraiment très très fragile et il risquerait de tomber. Il y a moins de risques pour un chat.

Voilà, j'espère t'avoir aidée.

Utilisateur anonyme

il faudrait mieux que tu prenne un lapin parce que les chats doivent sortir mes en appart c'est dur de les faire sortir!!

Utilisateur anonyme

je te conseil un lapin car il est tout mignon