Lapin ou chat en appartement

Utilisateur anonyme

bonjour voila jabite dans un petit appartement et je voulais savoir si c'etait mieu pour moi davoir un lapin ou a chaton

19 réponses
Utilisateur anonyme

Oula la question est rude ! Moi personnellement pour moi un chat de salon et un lapin "apprivoisé" ( en gros propre qui mange pas la maison etc ) c'est la même chose . Tu préféreras peut être un chat ou un lapin . Mais si tu choisis un lapin qu'en feras tu ? il vivras dans ta maison tout le temps ? comme avec un chat ? ou en cage avec quelques sorties ?

Utilisateur anonyme

il seras en semi liberté la journee liberter et le soir dans sa cage car jai un duplex et jai peur quil puisse se faire mal

Utilisateur anonyme

Cool si t'as un lapin il sera chéri mais après c'est une préférence

Utilisateur anonyme

a ce que je vois tu as un lapin nain

combien paye tu par mois aliment

que faut il prevoir

Utilisateur anonyme

Uh j'ai pas qu'un lapin jte dis ça par message

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

Moi j'ai trois chats ! mais j'habite dans une assez grandes maison avec un grand jardin et les bois a coté donc il sont toute la liberté ! Après un chat dans un aparte ... Perso je trouve ça pas très bien ... Il a pas trop de liberté ... ! Par apport a un lapin qui est dans une cage et qui peut de tent en tent être "lâcher" dans l'appart et la je trouve qu'il a assez de liberté ! bon après c'est toi qui choisie !

Utilisateur anonyme

Non , tu peux tout à fait avoir un Chat en appartement si tu joues assez avec lui pour qu'il n'ai pas de problèmes d'Obésité !

Un Chat c'est pas comme un Chien qui a besoin de sortir , un Chat n'a pas besoin de sortir pour être heureux s'il n'a jamais connu l'extérieur ! ^_^

Après , c'est en fonction de ton budget et de tes préférences ! Un Chat coûte plus cher qu'un Lapin en général .

Melly

Ok avec Bibi, Réglisse n'est pas malheureux et je suis sure qu'il vivra plus longtemps que tout les autres chats que j'ai pu avoir^^

Utilisateur anonyme

moi mes chats ne sortent jamais de l appartement ils ont beaucoup de jouets la place ils ont tout l appartement se font des cachettes dans les niches de certains meubles je joue beaucoup avec eux ils sont tres heureux quand ont ouvre la porte d entree ils ne cherchent jamais a sortir