Lapin nouveau

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je viens d'avoir une lapine : Touffue ( mini nain à tête de lion).

Elle est très mignonne et elle a à peine plus de deux mois.

Quand je la porte, elle se débat. Je sais bien que elle ne va pas m'aimer tout de suite mais j'aimerai savoir comment je ferais plus tard pour la prendre dans les bras. Dois-je l'habituer maintenant ou plus tard? Merci d'avance!!!

11 réponses
Utilisateur anonyme

Tu dois te montrer patiente. Si tu n'arrrives pas toujours à décripter son comportement fait en sorte que ton comportement soit toujours identique, cela permettra à ta lapine de te connaitre et donc, petit à petit, de se rassurer.

n'hésites pas à la prendre sur tes genoux ou dans tes bras afin qu'elle s'habitue à toi. en tout cas tout ne va pas s'arranger en 1 semaine. laisse ta lapine prendre ses repères, n'essaie pas de tout précipiter.

et lit plusieurs fois les article du cie marguerite & cie