Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Lapin ne bouge plus besoin daideGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
bonsoir il est 1h du matin ma lapine est sur mon canapé tout aller bien et elle a commencé a fixer un point et ne plus bouger alors j’ai regardé autour si il y avait quelque chose et rien elle est restée comme ca 10 minutes environ et j’essayer de la faire bouger et elle revenait a sa place meme position et elle fixait le meme point sil vous plait aidez moi j’ai peur
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bonjour,

Un lapin qui ne bouge plus du tout représente une situation d'urgence. Ce comportement peut avoir plein de causes différentes et il est impossible de poser un diagnostic sans le voir. Il faudrait donc aller consulter un vétérinaire le plus rapidement possible afin qu'il propose une solution.

Par contre, si depuis elle a recommencé à agir normalement, il serait quand même préférable d'en parler à un vétérinaire qui pourrait vous indiquer la cause de ce comportement et la démarche à suivre si cela se reproduisait.

J'espère que votre lapin se remettra bien :) ,
Cordialement,
Amélie
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
hahaha 😂🤣
t'inquiète Nawelkoko, ma lapine fait pareil 😂🤣
c'est rien de grave, juste elle a reperer quelque chose qui attire son attention et qu'elle surveille. Si vous n'avez rien vu c'est normal, les animaux voit des choses différentes de nous. C'est pas un esprit ou je ne sais quelles c********, elle a peut-être juste vu une araignée ou un vêtement qui lui fait penser à un animal.
Rien de grave tk
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
Coucou ,
vérifie son ventre,touche le, si il est dur et qu il continue a ne pas bouger na mange pas ou peut c est peu etre une stase intestinale! Qpres je ne suis pas véto!
Une vie sans animaux, c'est pas une vie
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
désolé pour la faute c est après
Une vie sans animaux, c'est pas une vie
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Peut-être qu'elle dort juste? Il arrive que les lapins dorment les yeux ouverts
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Que s'est-il passé depuis? As-tu eu l'occasion de l'emmener chez le véto?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)