Lapin nain vomit
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est le lapin qui semblait pas trop en forme il y a quelques semaines ?
Avec ce symptôme supplémentaire la visite véto devient urgente et vitale
En théorie ils ne peuvent pas vomir car ils n'ont pas la capacité physique de le faire, mais c'est l'exception qui confirme la règle peut-être ?
J'ai déjà vu une émission vétérinaire où un lapin vomissait. Une véto avait un lapin en observation, puis elle l'a vu vomir et l'a dit à son collègue, qui a répliqué la même chose "impossible, ils ne peuvent pas vomir". Et pourtant, ce lapin était bien en train de vomir.
Bonjour,
Chez le lapin, une anorexie (absence de prise alimentaire) de plus de 24h est une urgence vitale.
Je vous conseille donc de prendre un rendez-vous.
Bonne soirée à vous,
Alice
Bonsoir d'accord merci beaucoup bonne soirée cordialement
IDEM UN LAPIN NE peut pas vomir c est surement la salive due a un probleme dentaire d apres ce que j ai lu sur le net
pas de solution a part consulter un veterinaire , comme vous vous en doutez bien , un lapin qui ne mange plus c est qu il a un probleme et qu il doit voir vite un veto et c est pas normal
Après c'est ce que j'ai entendu
Ben je crois pas que ce sois normal, y a deux joris j’ai vomi toute la journée j’étais vraiment pas bien, heureusement je n’en suis pas morte mais je ne suis pas un petite lapin ^^
Faudrait l’emmener chez le vétérinaire pour le soigner.
7 commentaires sur 7