Lapin nain sur le balcon jour et nuit ?

Bonjour,

J'ai récemment adopter une lapine qui vit en liberté totale. Mon autre lapin de 3ans vit dans une cage (BEAUCOUP) trop petite ! Mes parents n'ont jamais voulu lui offrir la totale liberté, et je me demander si nous pouvions l'installer sur le balcon de 3m2 (oui c'est assez petit mais c'est mieux qu'une cage de 50cm) jour et nuit ?

Bien évidemment j'acheterai des canisses pour sécuriser la rambarde, une cabane que j'isolerai avec de la paille, un bac avec du sable pour qu'il puisse creuser et des pots d'herbes a chats un peu partout 😆...

Je demande l'avis des personnes qui ont de l'éxperience avec les LAPINS .

Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre.

(C'est un lapin nain âgé de 3ans, il n'a JAMAIS été dehors, il vit malheureusement en cage depuis son plus jeune âge, je ne peux pas le porter il déteste sa, il n'est pas vacciner ni castré). 😊

12 réponses
Cacahuete

Heu je ne voudrais pas te faire peur, mais tu n'as pas peur qu'une martre, voire un rapace passe par là ?

Sans surveillance et sans "toit"...

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

CC oui vous pouvait le laisser sur le Balcon votre lapin sa crain rien .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "