Lapin nain qui mord

Worloftt

Bonjours, aujourd'hui j'ai descendu la cage de mon lapin nain pour qu'il puisse sortir et se balader dans ma chambre, j'étais devant mon pc et je vois qu'il est sur mon lit entrain de courir et sauter jusque là rien d'anormal, mais par contre il a commencer à renifler mon lit et a essayer de trouver quelque chose dessus, je rapproche ma main et la je voit qu'il commence à sentir ma main et à me mordiller l'index, et la c'est bizarre avant il ne le faisait jamais et c'est que quand il est sur mon lit et que je rapproche ma main qu'il me mordille, alors pas tout le temps je rapproche ma main pour le carresser la y'a pas de problème. J'ai aussi retenter de lui donner mon index mais cette fois ci au dessus de lui et la il s'est mis sur ses 2 pattes et a mordu, alors le fait qu'il se met sur ses 2 pattes sont normal parce que je lui ai dit si tu veut manger une friandise c'est debout mais la c'était mon doigt, et puis voilà je voudrais vraiment avoir une réponse parce que sa m'énerve je sais pas si y me déteste ou y m'aiment, je sais vraiment pas

6 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Ben deux reponses soit tu l'a enervé soit, et tu l'a toi même expliqué en faite, il pensait que tu avait de la nourriture

" Amel' Passionnée "
Worloft

1 jour après je vient de comprendre pourquoi il me mordé, c'est parce que mes mains ne sentait pas la même odeur, mais par contre il léchait mes couettes et mon matelas ? j'ai vu que sa pouvait être un manque de solitude ou alors qu'il marque son territoire sauf que pendant qu'il lèche ma couette il arrête de lécher et cour et saute dans tout les sens, donc je pense pas que sa soit de la solitude. Impossible que je le dérange il ne ma jamais attaqué il est encore très jeune

Amel'
Amélie, 17ans

Heu c'est pas car il est jeune et qu'il t'a jamais attaqué que tu lpeu pas le deranger hein...

" Amel' Passionnée "
Worloftt

Bah peut être oui je me suis tromper sur sa mais ducoup la pourquoi il me mord ?

Amel'
Amélie, 17ans

ben je t'ai deja repondu..

" Amel' Passionnée "
Hedera

Bonjour,

Quel âge a-t-il ? Les jeunes ont souvent un comportement différent dès lors que la maturité sexuelle arrive. S'il a atteint l'âge, ça peut expliquer son changement de comportement, et le fait qu'il exprime son caractère en vous mordillant, probablement parce que vous le dérangiez. Par ailleurs, il ne s'agit pas vraiment de morsures, parce que s'il avait vraiment voulu vous mordre, vous auriez eu vraiment mal, il s'agit donc juste "d'avertissements".