Lapin nain qui me lèche et grince des dents

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai adopté un lapin nain il y a quelques jours. Aujourd'hui je l'ai pris sur moi et il m'a léché le cou, j'étais contente, mais parfois je sentais ses dents me mordre la peau. J'entendais aussi un léger grincement de dents. Comment je dois l'interpréter, il était pas content ?

4 réponses
Michèledubleau

Grincement de dents ça veut dire qu'il est content, qu'il se sent bien : )

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses, je trouvais ça bizarre car je l'ai eu il n'y a pas longtemps. xD

Utilisateur anonyme

Bonjour, je me permet de re poster un message car mon lapin nain vient tout le temps me lécher la main. Ce matin, ma mère a mis sa main devant lui, il a mis ses deux pattes en avant et l'a mordu. Alors que moi, j'ai essayer juste après, il est venu et m'a léché. Pourquoi il a eu ce comportement avec ma mère ? 😯

Utilisateur anonyme

C'est probablement qu'il est possessif et dominant... Simple question de caractère. Ca arrive souvent chez le lapin, il choisit un maître et puis voilà. Une copine avait réussi à le rendre plus sociable en prenant du temps. 😁