Lapin nain qui éternue

Manonvls

Bonsoir,

Depuis ce matin mon lapin de 3 mois éternue, quelqu’un sait ce que ça peut être ? Si ça continue je dois l’amener au veto ? 🙁

1 réponse
Tinanou26

Emmenés le chez le vétérinaire sans attendre, soit il a un petit corps étranger dans le nez =risque infectieux. Soit il a un rhume= piqûre anti inflammatoires et phytothérapie . Fais vite, le lapin n'a pratiquement pas de système immunitaire, dans la nature il est souvent mangé avant même de tomber malade. D'où la maturité sexuelle précoce.