Lapin nain pas vacciné

Madeleine94
Signaler

Bonsoir a tous, voilà j'ai deux lapine pas encore vaccinée et j'ai mon chien samedi, y a t il un risque ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Même s'ils ne sortent pas à l'extérieur il faut faire vacciner les lapin contre la myxomatose, le VHD1 et le VHD2. Ils peuvent tout à fait attraper toutes ces maladies en étant à l'intérieur par de la verdure souillée et surtout par les insectes pouvant entrer. Donc dans tous les cas in faut faire vacciner le lapin.

Madeleine94
    Signaler

Non mes lapins ne sortent dehors, mon c'est un bouledogue français et il viens d'un élevage, il est vacciné.

Gabyn
    Signaler

Il vaut mieux vacciner vos lapins, ils sortent à l'extérieur ?

Et la cohabitation lapin/chien risque d'être difficile, c'est quoi comme chien ? Il vient d'où ?

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !