lapin nain ou lapin de ferme?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je vais très prochainement adopter un lapin, mais j'hésite entre un lapin nain tête de lion, et un lapin de ferme papillon. Que me conseillez vous? Sachnt que je n'ai la possibilité d'en adopter qu'un seul. Merci de vos réponses.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mieux est le lapin nain ils sont plus doux plus câlins que les lapins de ferme, en plus les lapins de ferme sont gros et plus c'est gros plus il faut un grand espace pour l'accueillir, à moins que tu le laisses en liberté chez toi c'est bien aussi.

N'importe quoi ;-) J'ai eu 13 lapin papillon comme tu en voudrait et il n'y a rien de plus câlin et doux que ça !

Il ne morde jamais (les mien) sont doux et calme aussi

Il écoute très bien et reconnaisse leur maitre a qui il donne beaucoup d'affection

En effet il demande beaucoup plus de place , de nourriture , de sortie , de patience ...

Mais il sont tellement câlin

Il mange 2x plus qu'un nain aussi

Si tu veut des conseilles sur les papillon tu peut me demander en MP :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci, je vais donc opter pur le lapin nain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mieux est le lapin nain ils sont plus doux plus câlins que les lapins de ferme, en plus les lapins de ferme sont gros et plus c'est gros plus il faut un grand espace pour l'accueillir, à moins que tu le laisses en liberté chez toi c'est bien aussi.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?