Bonjour,
A la rentrée prochaine je serais étudiante dans un appartement d'environ 30m². Allant être seule et aimant les animaux j'ai pensé à adopter un rongeur (après avoir longuement réfléchie aux conséquences et responsabilités que cela entraînera).
J'ai donc fais des recherches et craqué pour le lapin nain ou le hamster nain de roborovski.
J'hésite entre les deux et n'arrivant vraiment pas à choisir je me tourne vers vous pour m'éclairer
Sachant que je recherche un animal que je pourrais câliner, jouer avec. Un petit rongeur qui me tiendra compagnie. Il faut prendre en compte l'espace de mon appart mais aussi mon temps disponible qui sera je pense restreint du fait de mes horaires de cours.
Je sais que le lapin nain à besoin d'au minimum de 3heures de sortie. Mais je ne pense pas que ce sera contraignant si je le laisse gambader dans mon appart (dans un espace sécurisé) pendant la journée, avec sa cage ouverte suivant ces "désirs".
Les deux rongeurs m'attirent car je trouve qu'ils sont tous les deux trop mignons et donc je n'arrive pas à me décider :S
J'espère que vous pourrez m'aider face à ce choix crucial !!!🙂