Lapin nain ou cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme

J'aimerai avoir un rongeur qui correspond à mes critères et j'en ai garder 2 : Le lapin (nain) et le cochon d'inde.Mais je ne sais pas lequel choisir.. AIDEZ-MOI !

Mes critères :

- J'aimerai qu'il soit calme mais pas trop ^^

- Qu'il soit assez joueur.

- Qu'il soit TRES câlin.

-Et pas trop fragile ( pas trop d'importance).

Moi :

-Je serai disponible plusieurs heures de la journée pour lui.

-J'aime m'en occuper. (cage, câlin ect..)

Alors lequel me conseillez vous ?

Merci à ceux qui me répondront. Bye !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bah déjà si tu prend un cochon d'inde il faudras qu'il ait un "copain" donc 2 chons ; Je pense que le lapin nain et bien , et le bélier nain Aussi C'est trop choux et sa a tout tes critère ! :)

Utilisateur anonyme

Pas trop fragile... Le lapin est très fragile...Je pencherai plutôt vers le chon

Utilisateur anonyme

Je sais que le Lapin est fragile mais sa ne me dérange pas trop. Merci pour vos réponses mais sa ne m'arrenge pas trop ^^

Utilisateur anonyme

Alors ma chère :

J'adopte Tache (lapin de ferme sauvé de la casserole) dans pas longtemps. Au début je penchais pour le chon mais mon coeur à basculer vers se pinou de 9 mois, moi je dis lapin !

Après si tu veux en savoir plus va sur mes post et tu trouvera surement l'adresse de notre site

Utilisateur anonyme

si ca t arrange pas trop pourquoi tu poses la question,le lapin est moins fragile j ai eu un chon qui est parti et j ai pris un lapin nain belier je vois la difference ,tu peux apprendre a un lapin a etre propre alors que le chon a tendance a se laisser aller un peu partout,mon lapin est en liberte toute la journee et jamais un pipi ou une crotte en dehors de sa cage ,il rentre dedans pour faire ses besoins mais comme le chon attention aux fils electriques .