lapin nain me lèche

Utilisateur anonyme

bonsoir.comme le dit le titre mon lapin nain me lèche.cela fait plusieurs semaine que je lais et depuis sont arriver quand je le prend donc dans mes bras il va trouver un moyen de me lécher la joue ou le cou et des fois les main.Et aussi j'ai un 2 ème problèmes, j'ai un très grand jardin et je possède un chien(rottweiler) il sont habitué a se voir. mais quand je met mon lapin dehors, il se cache dans un endroit et il ne bouge plus es normal?

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Des lapins qui s'apprécient se lèchent mutuellement : il s'agit donc d'un signe d'affection envers vous.

Pour ce qui est du fait que votre lapin se cache lorsque vous le sortez, c'est tout simplement son instinct.

Le lapin dans la nature est une proie et son moyen de survie est de se cacher de ses prédateurs. Même s'il a l'habitude de votre chien, dehors il se trouve en contact avec plein d'odeurs et de bruits étrangers et se sent vulnérable.

Je vous souhaite une bonne soirée,

Sophie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

merci pour votre réponse qui ma éclairer

bonne soirée a vous également.

🙂