Lapin nain malade

Kasiapp

Bonjour il y a quelques semaines je écrit a propos de la etrange maladie de mon lapin apres presque 7semaines engin tout a commencé aller pour le mieu mai ma réjouissance na pas dure . Boila que tout recomance il beu plu mange ou presque plus et ces crottes comance a disparaitre il a maigri il paraît en bonne forme pourtant. Je sai plu quoi faire demaine je retourne chez nac mais ils on deja fait tout les egsamins alor qu' es quil pourront faire de plus j ai recomance a le nourrir par le seringue je croi que il ne poura pas guérir si selment quelqun pourai me dire ce qu il a et a cose de quoi je sui désespére

3 réponses
Utilisateur anonyme

Peut être au il et en fin de vie si il est âgée bien sur. Car moi mon lapin est mort de cette façon il était âgée de 10ans

Kasiapp

Bonsoire ces un lapin que j ai trouve dans mon jardin il y a 1 an et apres mon veto il doi pas avoire plus que 2 3 ans ces pas mon 1er lapin et il me semble quil est encor jeune en plus apres tout les examin que ils lui on fait il y a 7 semaines et pui plus tard un 2eme vétérinaires je pense que ils aure remarquie si ca te interes tu peu lire ma 1ere cobertation avrc fenouillette sur le mem titre ces tout une histoire croi moi merci pour ta reaction ca fait plaisir que les gens interess ca aide a traversé le dire moment car mes annimeaux ces comme mes enfants

Kasiapp

Bonsoire voila apres toutes ces semaines que apres touts ces ecamins et que personne ne pourai me dire ce qu il a mon lapineau en fin on sai je suk retourne cchez veto apres ca rechute et la apres une eco veto a su boire une masse sur son fois ces un tumeur hélas non guerisable il a u un autre traitement mais il lui reste probablement plu que quelque mois a vivre ca me déchire je lui ai souve la vie pour le perdre si vitt apres😔