Lapin nain malade

Kasiapp

Bonjour. Mon lapin est malade dupui pas loin de 4 semaines il a arrêté de mange et même boire j ai vu mon vétérinaire déjà 4 fois il a fait 3 injection d antibiotiques pour la coccidiose et un traitement dans l eaux a la radio il a dit que son intestin est remplie des gaz et ne travaille pas et que un des rain et un peu plus gros . Entre le traitement que je sui obligé lui doner avec une seringue j ai le fait mange de meme facon et ca une 10aine des fois par jour entre-temps il grignote un peu du foin de l herbes et des pisanlie .dupie 1 semaine il a fait 3 fois les crottes tres molace et vraiment pas beaucop 3 a 5 crottes vétérinaire a chaque visite me dit que son intestin ne travaille toujours pas ou presque pas . J ai mon lapin dupui 1 an on la trouver dans le jardin je pense que ou quelqu'un ne voulai plus de lui ou il ces t échapper on tout le cas il est avec nous j ai lui et toujour doner du foin a volonté et du verdures plus d autres aliments que on peu doner je me sui bien renseigné je pense que son alimentation est bien équilibré et variés je change ca litières 3 fois par semaines alor il a toujour propre j'ai le laise courir dans la maison plusieur heures par jour . Malgré ca ll est tambe malade et j arive pas a le gerire par moment surtout quand il fait ces tres rares crottes et qu il mange un peu j ai impretion qu il va mieu mais le lendemain il est a nouveau tous crispé ettrist isolé veu rien mange rien boire et rebelot pour la seringue jai impression que je le fin pour rien que il va plu jamais gerire .j ai auci 2 chiens 4 chats entre autres mais il na pas des contact ni avec cochon ni tortue ni poissons y a que un leger contacte avec les chiens et les chats mais ils ne coures pas ensemble alor contacte ne pas tres à proche

16 réponses
Fenouillette

Pour moi ce ne sont pas des vétérinaires avec la spécialité nac, j'ai l'impression de lire le discours de vétérinaires qui ne savent pas vraiment où ils vont et file un peu un médicament histoire de traiter les soucis de transit pour voir si ça suffit sans donner diagnostic précis... Tu habites quel département/région? Voilà page marguerite pour demander l'adresse d'un vétérinaire nac: http://www.margueritecie.com/veterinaire.php

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Kasiapp

Et pourtant ces le ca je sui étonné moi même j ai telment entendue parlé de leurs efficacité que j'ai ne pas hésité . Et demaine je doi malereusement y retourner car y ni a pas des grands changements il mange un peu plus mais il est tres difficile il mange meme pas 1/4 des tout ce sue je lui donne avant et ces crottes sent plus nombreuses sert mais elles s'en toujour minuscules noires et dures et il ces tirre tres souvent .je peu aller voire un 3eme ca maure pas dérangé mais franchement j y croit plus trop j ai perd pas l espoir temp qu' il mange ce qu' il mange qu' il fait les crottes qu' il fait et qu' il ces sent p/m bien on verra bien ce que vétérinaire me diras demain 😔

Fenouillette

Bonjour, ça a donné quoi alors la visite chez le vétérinaire?

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Kasiapp

Bonjour voila la prise de sang na révèle rien de spéciale apart quelque petites manque de vitamines etc le beterinaire lui a doner encor du fibraplex ces dents son parfaites ces oreilles n on rien . J ai impretion que ces crottes tout doucement devient normal mais ils ne sent pas encor ces peut-être juste encor question de temps son apetit ne pas encor comme avang im mange assez bien mais pas tout ce qu'il mange ca me fait meme drôle il aime telment le pisanlie persil et de l herbe fraiche maitnent il mange plus de foin de pisanlie fannes des carottes autre herbes sèches que j achette a maxi zoo un peu de croquettes 2.3 fois par semaines 1 cuillère à soupe plus du tout des fruits ni légumes ca fait drôle comme mais temp qu' il mange mais par contre il est debenu plus joyeux plus spid il s intéresse a nouveau de son environnement il cour dans tout la maison . La cose de ca maladie etrange restera un mystère mais principale qu'il commance aller mieux apres tout ce temps-là merci pour ton soutien fenouillette 😉

Fenouillette

Oui étrange en effet, à surveiller quand même 😁 Heureusement il va mieux! 👍

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Kasiapp

Voilà apres la rechute de mon lapineau je sui retourne chez veto hélas diagnostiqués ne pas bon .cette fois apres und eco veto a su boire une masse sur son fois ces un tumeur hélas non guérisable il a u un traitement mais il lui reste probablement plu que quelque mois a vivre ca me déchire je lui ai souve la vie pour le perdre en suite 😔