Lapin nain malade

Kasiapp

Bonjour. Mon lapin est malade dupui pas loin de 4 semaines il a arrêté de mange et même boire j ai vu mon vétérinaire déjà 4 fois il a fait 3 injection d antibiotiques pour la coccidiose et un traitement dans l eaux a la radio il a dit que son intestin est remplie des gaz et ne travaille pas et que un des rain et un peu plus gros . Entre le traitement que je sui obligé lui doner avec une seringue j ai le fait mange de meme facon et ca une 10aine des fois par jour entre-temps il grignote un peu du foin de l herbes et des pisanlie .dupie 1 semaine il a fait 3 fois les crottes tres molace et vraiment pas beaucop 3 a 5 crottes vétérinaire a chaque visite me dit que son intestin ne travaille toujours pas ou presque pas . J ai mon lapin dupui 1 an on la trouver dans le jardin je pense que ou quelqu'un ne voulai plus de lui ou il ces t échapper on tout le cas il est avec nous j ai lui et toujour doner du foin a volonté et du verdures plus d autres aliments que on peu doner je me sui bien renseigné je pense que son alimentation est bien équilibré et variés je change ca litières 3 fois par semaines alor il a toujour propre j'ai le laise courir dans la maison plusieur heures par jour . Malgré ca ll est tambe malade et j arive pas a le gerire par moment surtout quand il fait ces tres rares crottes et qu il mange un peu j ai impretion qu il va mieu mais le lendemain il est a nouveau tous crispé ettrist isolé veu rien mange rien boire et rebelot pour la seringue jai impression que je le fin pour rien que il va plu jamais gerire .j ai auci 2 chiens 4 chats entre autres mais il na pas des contact ni avec cochon ni tortue ni poissons y a que un leger contacte avec les chiens et les chats mais ils ne coures pas ensemble alor contacte ne pas tres à proche

16 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, tu lui a donné du feligastryl qui fonctionne bien sur le transit ? Moi mon Pinou a souven des ralentissements et perte d'appétit et je lui donne pendant 4 jours feligastryl et emeprid et ça repart bien . Beaucoup de fanes d carottes et un peu d'endive et foin a volonté. A cette période que 2 cuillères à soupes de granulés par jour.

Kasiapp

Bonjour . Non je ne conai pas ces médicaments merci pour le conseil il remange un peu maitnent foin pisanlie herbes mais pas beaucoup ce matin il a mordu 3 fois la carotte il ne veu toujour pas boire tout seul et ces crottes sent toujour pas normal et tres peux et pourtant quand j'ai le laise courir on aure pas dit que il est malade ces soir je vai voire un autre vétérinaire nac ca fait comeme presque 5 semaines. Les granule je lui donne prrsque pas et meme la il n aime pas trop . Merci pour ta réponse et conseils

Kasiapp

Bonjour comme je l'ai di j'ai vu un autre vétérinaire nac . 2 veterinaire s 2 diagnostiques differantes 2 traitements differantes. On vera bidn si 2eme va marche si non mon lapin ces un extraterrestre personne ne sait ce qu'il a le 2eme vétérinaire a même u du mal a croire que apres tout ce temps sans fair des crottes il est encor vivant .j aure telment aimé savoir ce qu il a u et pourquoi. Fin principales maitnent ces qu'il guérir

Fenouillette

Tu es sûre qu'ils sont spécialistes nac?

Ses dents ont été vérifiées? Est-ce qu'il mue? Si il va mieux tant mieux mais si la cause n'est pas claire ça risque de se reproduire 😒 Tiens nous au courant.

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Kasiapp

Bonjour. Oui 2 veterinaire nac 2eme dupui vendredi et pour le moment apart qu'il mange plus et tout seul rien a change aujourd'hui même pas une crote ou il les a mange mais je ne pas vu . 6eme semaines comance. 6 semaines qu'il fait une 30aines des crottes ou pas du tout. Si rien change pour la fin de la semaine ces la prise de sang. Compter sur moi pour d autres nouvelles je perd pas espoire qu'il quérira enfin

Fenouillette

Pauvre loulou, il est mimi! J'espère qu'on va quand même lui diagnostiquer ce qu'il a, ça m'étonne pour des vétérinaires nac qu'ils n'aient pas fait plus d'examens que ça car finalement tu rentres avec ton lapin sans réel diagnotic et la forme n'est pas au top plus que ça pour lui 😔

Bon courage, j'espère qu'il va se remettre à bien manger et faire plein de belles crottes!

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Kasiapp

Aujourd'hui i. Est en meyeur forme mais toujours peu des crottes toute petites noire et dure je remarquie que les fannes des carottes lui plaise bien mais légèrement fane . Je pass ces derniers temps a le observe j'ai impretion qu il va mieu mais j attend la fin de la semaine j esper que mon impretion ne me trampe pas . Mais même si le 2eme veterinaire a trouve un traitement adapté pour le guérir je serai probablement jamais pourquoi et comment il a pu attrapé ca

Fenouillette

On ne t'a vraiment donné aucune explication où c'est que tu n'as pas très bien compris ce qu'il a?🙂 Quels sont les noms des médicaments qu'il a eu?

Tu as essayé de lui donner feuilles d'endive, céléri, persil, aneth? 😌

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Kasiapp

Le 1er na pratiquement rien expliquie je lui ai fait confiance mais apres 4 semaines 3 antibiotiques et ce traitement dans l eau qui navais pas l aire des founctioner je sui aller voire un autre la il lui a fait a nouveau radio dents oreilles tout et on ma expliquie que il a beaucoup des qaz dans la rate et que ca cale tout le transit son estomac est remplie de nouritur et tous ca provoque surment des douleurs il ma parler beaucoup mais quand j'ai demander coment il a atrape ca a cose de quoi la je ne pas u de réponse claire et il ma dit que si jusqu'à vendredi ca s ameliore pas il foudra faire une prise de sang pour voire si le problème ne vien pas de un des organes fois rain ou autre et vu que aujourd'hui a nouveau pas des crottes j ai peur que ca va aitre ca meme qu il mange assez bien maitnent je ne lui donne plus de seringue dupui 3 jours . Je eseyer lui doner un peu des tout comme avant mais tut ce que il veu bien mange ces pisanlie sèche l herbe des prairie sèche et fannes drs carottes le plus du foin il non veu pas telment et autres renifle meme pas et pourtant avant il raffole des tut ca sur tout persil et pisanlie frai

Kasiapp

A le medicament c'est fibraplex et sirop procinetique