Lapin nain malade

Kasiapp

Bonjour. Mon lapin est malade dupui pas loin de 4 semaines il a arrêté de mange et même boire j ai vu mon vétérinaire déjà 4 fois il a fait 3 injection d antibiotiques pour la coccidiose et un traitement dans l eaux a la radio il a dit que son intestin est remplie des gaz et ne travaille pas et que un des rain et un peu plus gros . Entre le traitement que je sui obligé lui doner avec une seringue j ai le fait mange de meme facon et ca une 10aine des fois par jour entre-temps il grignote un peu du foin de l herbes et des pisanlie .dupie 1 semaine il a fait 3 fois les crottes tres molace et vraiment pas beaucop 3 a 5 crottes vétérinaire a chaque visite me dit que son intestin ne travaille toujours pas ou presque pas . J ai mon lapin dupui 1 an on la trouver dans le jardin je pense que ou quelqu'un ne voulai plus de lui ou il ces t échapper on tout le cas il est avec nous j ai lui et toujour doner du foin a volonté et du verdures plus d autres aliments que on peu doner je me sui bien renseigné je pense que son alimentation est bien équilibré et variés je change ca litières 3 fois par semaines alor il a toujour propre j'ai le laise courir dans la maison plusieur heures par jour . Malgré ca ll est tambe malade et j arive pas a le gerire par moment surtout quand il fait ces tres rares crottes et qu il mange un peu j ai impretion qu il va mieu mais le lendemain il est a nouveau tous crispé ettrist isolé veu rien mange rien boire et rebelot pour la seringue jai impression que je le fin pour rien que il va plu jamais gerire .j ai auci 2 chiens 4 chats entre autres mais il na pas des contact ni avec cochon ni tortue ni poissons y a que un leger contacte avec les chiens et les chats mais ils ne coures pas ensemble alor contacte ne pas tres à proche

1 réponse
Utilisateur anonyme

La maladie de la coccidiose peux être mortel si tu veut le sauvé il faut que tu laisse ton lapin en observation chez le véto car moi j'ai perdu un lapin avec cette maladie.