lapin nain grosseur de cage

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je souhaiterais avoir un lapin nain bélier,mais je ne sais pas si la cage que je possède irait.Je ne peux pas faire une cage "DIY" sans dessus dût en manque de place.

Bien sûr je vais sortir le lapin minimum deux heures par jour. Je compte y faire deux étages.Cette cage est une anienne cage à chien en métal.

Dites- moi vos avis sur la grosseur svp.

comparaison avec chihuahua☺️

2 réponses
Michèledubleau

1m20 pour une cage minimum

2h de sortie ce n'est pas assez, 4h minimum

Les lapins ne sont pas fait pour vivre en cage, c'est seulement un outil transitoire au début pour lui apprendre la propreté, j'espère que vous n'achetez pas un animal pour le faire pourrir dans une cage, un lapin c'est minimum semi liberté...

Utilisateur anonyme

Un lapin en cage est un lapin extrêmement malheureux, qui meure de dépression à un age prématuré