Lapin nain bélier

Cindy55400
Cindy55400

Bonjour tout le monde je voudrais savoir car le vétérinaire ma dit que je pouvais donner de la pomme éplucher a mon lapin nain bélier mais par contre je ne sais pas la quantité.

Merci de vos réponses 👍

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
  • Cindy55400
    Cindy55400

    Merci j ai bien vu tout sa je ferais tt sa demain a imprimer

    Bonne nuit à vous et merci encore

    Citer
    Sturdy
    Sturdy

    Bonjour, Tu as toute la liste ici: https://www.ladureviedulapinurbain.com/listelegumes.php Ça te permettra de varier les repas tour en sachant quoi donner et en quelle quantité! Pour ma part la pomme je fais ça en version séchée en tant que friandise tout comme les cartottes (très facile à faire il suffit de faire des tranches fines avec un économe, posées sur du papier cuisson sur la grille au four à 50° avec la porte entrouverte et surveiller quand c'est sec; quelques heures selon le fruit)

    Citer
    Cindy55400
    Cindy55400

    Daccord merci beaucoup

    Citer
    Caecillius
    Caecillius
    Maman lapin aguerrie !

    Vous donnez un mélange de graines ?

    Pour les granulés il n'y a pas 20000 "bon" granulés : il y a les grainless et les bunnys rêves dont la compo est la meilleure.

    Niveau verdure : salades (batavia, feuilles de chenes, scarole ..), fanes de carottes, herbe aromatique (privilegié le persil, la coriandre et le basilic), celeri branche. Ensuite vous pouvez trés bien donner des endives en petites quantités, du celeri rave, du fenouil, du topinambour, fin il y a vraiment beaucoup de choses à donner !

    Mais il faut introduire doucement la verdure sinon il y aura diarhée !

    Citer
    Cindy55400
    Cindy55400

    La marque des graines sais petit ami

    Dite moi ce que je peut donner vraiment svppp

    Citer
    Caecillius
    Caecillius
    Maman lapin aguerrie !

    La laitue c'est toxique pour les lapins, il faut privilégier d'autres salades. Endive pleine de calcium donc c'est pas un aliment de choix.

    Carotte sucré donc comme la pomme quelques tranches par mois.

    Vous sauriez me dire la marque de vos graines ?

    Citer
    Cindy55400
    Cindy55400

    De l endive et de la laitue et carotte pour le moment graines complément pour lapin nain friandise foin sais déjà pas mal

    Citer
    Caecillius
    Caecillius
    Maman lapin aguerrie !

    Ca depend si vous donnez d'autres friandises à côtés. Vous devez lui donnez 2/3 tranches toutes les 2 semaines max, voir tous les mois.

    Il a l'habitude de manger du frais ?

    Citer
  • 8 commentaires sur 8

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?