Lapin nain bélier

C
Signaler

Bonsoir je voudrais savoir qu est ce que je pourrais donner a manger a mon nouveau animal de compagnie lapin nain bélier svp merci il a tout juste 2 mois .

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • D
    Signaler

Le site «la dure vie du lapin urbain» est une mine d'informations, vous saurez tout sur son habitat idéal, son éducation, son alimentation...

C
    Signaler

Bonsoir je lui ai donner de la carotte du foin l alimentation pour lapin et j ai mis sur sa cage un biscuits pr lapin nn je me suis pas renseigner

T
    Signaler

Perso j'ai un lapin Nain bélier un amour je lui donne bcp de foin à volonté et une fois par semaine un bout de carrote, des granuler mais pas trop parce que je veux qu'il mange bcp de foin sinon il peuvent délaissé le foin si on habitue à autre choses et c'est pas bon 😋

Caecillius
    Maman lapin aguerrie !
    Signaler

Vous lui donnez quoi comme nourriture actuellement ? Vous ne vous êtes pas renseignés sur les besoins d'un lapin ?

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !